je bosse tout le we, mais j'aimerais bien faire un coup du matin tres tôt, si un spear est motivé, ça pourrait me motiver à mon tour, j'ai un peu la flegme d'y aller seul ....

Modérateur : Modo's

Oh monsieur devient british ?pierro83 a écrit :bon, je lance les hostilité....
je bosse tout le we, mais j'aimerais bien faire un coup du matin tres tôt, si un spear est motivé, ça pourrait me motiver à mon tour, j'ai un peu la flegme d'y aller seul ....

pierro83 a écrit :bon, je lance les hostilité....

autant dire que c'est pas trop le jour pour faire suer maman avec les histoires de combi, fusil, bateau et autres poiscailles !!
  autant dire que c'est pas trop le jour pour faire suer maman avec les histoires de combi, fusil, bateau et autres poiscailles !! BONNE PECHE à tous !!
  BONNE PECHE à tous !!   

,
, pas trop la forme ce matin mais vu que je n'ai pas plongé depuis 3semaines et que je pars demain en Belgique, la tentation est trop forte.
 pas trop la forme ce matin mais vu que je n'ai pas plongé depuis 3semaines et que je pars demain en Belgique, la tentation est trop forte. pouquoi la mange part d'un coup dans la même direction? Coup d'oeil à droite et je vois mon plus gros barra estimé facile entre 9 et 10 kgs qui prend le large. Perdu pour perdu, je lache le tire et la flêche de l'azimuth 120 part et disparait. De suite le fil du moulinet se vide à toute vitesse; 20 mètres de fil partent et plus rien (je retrouverai la flêche plantée dans le madrépore et plus de barra).
 pouquoi la mange part d'un coup dans la même direction? Coup d'oeil à droite et je vois mon plus gros barra estimé facile entre 9 et 10 kgs qui prend le large. Perdu pour perdu, je lache le tire et la flêche de l'azimuth 120 part et disparait. De suite le fil du moulinet se vide à toute vitesse; 20 mètres de fil partent et plus rien (je retrouverai la flêche plantée dans le madrépore et plus de barra). pas tous les jours qu'on en voit des pareils.
 pas tous les jours qu'on en voit des pareils. 

. Un denti se tiens immobile au pied du sec papillonnant dans le courant tel un mérou.
 . Un denti se tiens immobile au pied du sec papillonnant dans le courant tel un mérou. 

tu clique sur parcourir
 tu clique sur parcourir tu sélectionne l'image sur le ton disque dans la fenêtre qui apparait, puis
 tu sélectionne l'image sur le ton disque dans la fenêtre qui apparait, puis   ouvrir
 ouvrir valider
 valider tu fais un copier/coller du premier lien qui s'affiche sous la photo dans ton texte
 tu fais un copier/coller du premier lien qui s'affiche sous la photo dans ton texte

Il y avait même le poisson lune
   Il y avait même le poisson lune  . Je ressorts avec un loup et un chti sar pour papi.
 . Je ressorts avec un loup et un chti sar pour papi.jojolemerou a écrit :Même choix que rouget entre une espagne poissonneuse et aux eaux claires j'ai choisi une zone vide à visi comme d'habitude limiteIl y avait même le poisson lune
.

magnifique
  magnifique

et ce n'est pourtant pas faute d'avoir vu des dentis "portion" (1kg) !!!
  et ce n'est pourtant pas faute d'avoir vu des dentis "portion" (1kg) !!!