http://marine.meteofrance.com/marine/ac ... marinecote

PoulP' vous racontera surement comment le matériel de pierro lui a évité de pourrir sa voiture avec une belle sériole

Modérateur : Modo's
ou ce pourrir sa seriole avec sa voiturerouget a écrit : PoulP' vous racontera surement comment le matériel de pierro lui a évité de pourrir sa voiture avec une belle sériole
il l'a joué un peu façon le Gobi sur le couplucho74 a écrit : ... tu vois ce qui arrive quand tu n'as pas ton doubleur attitré![]()
il ne s'en prend pas à son matos ... mais à TOI !! nuancepierro83 a écrit : si je perd un poisson, je pourrai pas m'en prendre à mon matos .....
ouais au moins toi t'aurais pas mis dix ans pour savoir si l'apn était bien paramétré, si le reflet du soleil sur le poisson ne perturberait pas la prise de vue... t'aurais vu un truc bouger, t'aurais tiré ! normal quoi.lucho74 a écrit :Faudra que t'achètes un vrai fusil avec des vrais sandows un de ces 4... tu vois ce qui arrive quand tu n'as pas ton doubleur attitré
![]()
Elle faisait combien ta sériole ?
j'vous jurePoulP' a écrit :ouais au moins toi t'aurais pas mis dix ans pour savoir si l'apn était bien paramétré, si le reflet du soleil sur le poisson ne perturberait pas la prise de vue... :
Tiens toi aussi t'as eu la bonne idée de te faire faire un fusil par pierrotom83 a écrit :Il m'est arrivé la même chose avec Chamard sur une sériole de 25kgposé à l'agachon, cham pas loin une belle
s'approche à bout portant, je lâche la flêche et idem que poulp', moulinet se bloque etla belle
![]()
Alors je comprend poulp'