bravo de belles peches
allez je poste un cr ça changera ...
moi et mes coéquipié à cause du travail on à quasiment pas chassé cette année ... et encore moins toute l'equipe reunie comme l'an dernier .
alors voilà après un ans ou "la canaille team" ne s'etait pas reunie pour chasser aujourdhui rdv etait pris !!
edouar, mika, cyrill et moi sommes pres à en decoudre depuis le temps !!
pour ma 3 eme sortie de l'été cela à été la bonne ....
pourtant ça a mal commencé !!
vu que j'ai deja emballé le pal 110 pour la martinique ...(je pars demain ) j'ai du remonté l'AZIMUT 115 ..... je charge et crakkkkkk !! le pare brise de mon client .... heuuu non !!
crak un des 3 sandows de 16 mm pete !!
ben du coup je chasserai en double 16 .....ben y a de la patate quand meme ....
mais tres vite la sortie prend bonne tournure .....
avec d'entré une belle mostelle faite par mika qui doit bien faire ses 2 kilos ....
puis quelques minutes seullement apres l'action de la matinée ......
micka et moi on entend hurler ....
LES GAAAAAAAARS DOUBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!
on fonce !!
mika est le premier sur place pour doubler la belle seriole d'une 10 ene de kilo que cyrill vient de tirer !! dans quelques metres d'eau seulement !!
j'insiste sur la zone où il à taper la sériole et sur une apnée je suis entouré de baracuda calibré autour des 1.5/2 kl ......
j'attend le premier venue et vlan !! à l'accroche poisson !! 1.5 kg
ça sent tres bon !!
j 'insiste toujours sur cette zone ........ 8 metres ... des daurades grise se barre sauf une ...elle me fait bien poireauté quand meme mais elle aura droit à sa fleche !! 1.6 kg
etre temps edouar et cyrill tape un sar puis on voit de la cote au large une chasse .... on fonce dessus !!
il nous faudra 5 essaie pour en arriver à en taper une !! 2.6 kg tiré par votre serviteur ....et encore doublé par saint micka !!
puis on retourne en terre et edouar tape un loup du kilo ....et cyrill un muge ..... Very Happy
bref une belle journée entre collegue !
à noté qu'on s'est fait passé dessus par deus zodiac remplis de bulleux et que c'est vite partie en enguellade avec video à l'appuis de leur infraction le mec à la fin il etait pas fier quand on à vu qu'on les avait filmé pendant un bon moment en train de faire des rond autour de nos bouées .... il à meme essayé de dire que c'etait pas lui ... Mr. Green
peut etre qu'il y aura une plainte on sait pas encore ...ça depant du temps qu'on aura de disponible pour aller la poser ...mais en tout le capitaine des bulleux ce faisait caca dessus quand on est partis .... Mort de Rire
bref assez parlé de ces enfants de comptoirs !!
place au photos ....
![P1000523 [1024x768].JPG](./download/file.php?id=876&sid=aabc44a0c021be0c5a9293970be8b94c)
- P1000523 [1024x768].JPG (180.06 Kio) Consulté 3128 fois
![P1000521 [1024x768].JPG](./download/file.php?id=877&sid=aabc44a0c021be0c5a9293970be8b94c)
- P1000521 [1024x768].JPG (208.79 Kio) Consulté 3126 fois
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
a+