http://marine.meteofrance.com/marine/ac ... _CAMA_RAPH

Sinon pour ceux qui viennent a la fantapride allez jetter un oeil ça se rapproche a grand pas......
viewtopic.php?f=2&t=14967&start=60
Modérateur : Modo's
kazimodow a écrit:
demain je sorsorophos a écrit :kazimodow
bon ils sont ou les CSM marseillais qui aiment se faire secouer![]()
C'est de la faute à la pissette elle a dû avoir trés peur!! voilà pourquoi il n' y a pas eu de temps d'arret !!!!fantagaro a écrit :cr en ce jour de merde 2010
ce matin texto avec l'espadon a 8h00 (qu'es tu fait tu sors,si tu montes au lecques je monte avec toi.bon ok)
bref nous voila partis
premiere demi heure enormement de blanquettes de sasr et de pt'it loups pas maillés
je décide de m'enlarguer un peu histoire de faire un ou 2 agachons dans 8, 10 m
je suis a 50 m de la digue je me ventille tranquille quand![]()
![]()
![]()
une seriole de je ne sais pas , peut pas vous dire le poid je connais pas ce genre de poissons mais elle mesurait bien 1.20,1.40 de long qui me passe dessous a 1m de moi alors que je suis en surface
p'tin méme pas je réfléchi j'aligne et je tire bing plein carrat dans le dos
le seul hic c'est que j'ai un 90 j'étais au 2eme crans et je n'ai pas de moulinet![]()
alors j'ai toujours vu des videos ou une fois tirée elle ont un temps mort avant de demmarer
je comptais sur ce bref moment pour la prendre a bras le corps et lui planter la dague dans la tronche
et binnnn..... il y a pas eu de temps mort elle est partie comme un avion et moi avec jusqu'au moment ou elle m'a carrement arraché l'amortisseur l 'émerillon,
la drisse et je la vois partir avec la fléche dans le dos et encore bien valliante
le coeur a 200 battements par minute je retourne sur la digue ou je rejoins l'espadon qui me voit décomposé je lui raconte toute l'histoire
il part comme un fou a sa recherche en vain![]()
![]()
voila je voulais surtout tirer mon chapeau a des types comme chamard,bibou et bien d'autres sur ce fofo qui maitrise cette chasse
car franchement moi je suis encore sous le choc...............
seriole=1 / fantagaro=0
tu oublies l'énorme baliste péchée par nikosle relais a écrit :sympa le loup Kazimodow
Fanta laisse les sérioles tranquille ,toi c'est les loups ton poisson fétiche![]()
Sait -on jamais que tu nous sortes des peches de sérioles ressemblant a celle de loup![]()
Sinon samedi sortie a 3 bateaux et 10 chasseurs résultat 2 loups 1kg et 2kg![]()
![]()
Pourtant ,certains on bien croisé des muges ,girelles et autre saupeset aussi un joli petit thon
a 2 reprises!
Le point positif de la sortie une centaine de dauphins dans la baie ,un vrai régal pour les yeux et un bon repas entre pote le soir ou bien entendu au menu pas de poisson mais une énorme cuisse de sangliers![]()
![]()
Aplouf la Compagnie
ça fait raler heinfantagaro a écrit :cr en ce jour de merde 2010
ce matin texto avec l'espadon a 8h00 (qu'es tu fait tu sors,si tu montes au lecques je monte avec toi.bon ok)
bref nous voila partis
premiere demi heure enormement de blanquettes de sasr et de pt'it loups pas maillés
je décide de m'enlarguer un peu histoire de faire un ou 2 agachons dans 8, 10 m
je suis a 50 m de la digue je me ventille tranquille quand![]()
![]()
![]()
une seriole de je ne sais pas , peut pas vous dire le poid je connais pas ce genre de poissons mais elle mesurait bien 1.20,1.40 de long qui me passe dessous a 1m de moi alors que je suis en surface
p'tin méme pas je réfléchi j'aligne et je tire bing plein carrat dans le dos
le seul hic c'est que j'ai un 90 j'étais au 2eme crans et je n'ai pas de moulinet![]()
alors j'ai toujours vu des videos ou une fois tirée elle ont un temps mort avant de demmarer
je comptais sur ce bref moment pour la prendre a bras le corps et lui planter la dague dans la tronche
et binnnn..... il y a pas eu de temps mort elle est partie comme un avion et moi avec jusqu'au moment ou elle m'a carrement arraché l'amortisseur l 'émerillon,
la drisse et je la vois partir avec la fléche dans le dos et encore bien valliante
le coeur a 200 battements par minute je retourne sur la digue ou je rejoins l'espadon qui me voit décomposé je lui raconte toute l'histoire
il part comme un fou a sa recherche en vain![]()
![]()
voila je voulais surtout tirer mon chapeau a des types comme chamard,bibou et bien d'autres sur ce fofo qui maitrise cette chasse
car franchement moi je suis encore sous le choc...............
seriole=1 / fantagaro=0
je pense que tu connais déjà la raison du merdier qui a suivifantagaro a écrit ::p'tin méme pas je réfléchi
fantagaro a écrit ::p'tin méme pas je réfléchi
Ca c'est faitrouget a écrit :je pense que tu connais déjà la raison du merdier qui a suivi
kazimodow a écrit :fantagaro a écrit ::p'tin méme pas je réfléchiCa c'est faitrouget a écrit :je pense que tu connais déjà la raison du merdier qui a suivi![]()
Fantagaro deja tu envoie du lourd au niveau du loup alors je crois que si tu revenais aujourdhui avec une seriole de 40 kilos ...
T'es un "fou" roland sans meme reflechir au 90 sans moulinet tu aligne et tu t'imagines la finir au couteau ...
Alalalala si tu l'avais fait serieux alors la