Cr en retard!
Je suis sorti hier avec David sur un spot ou ça faisait un petit môment que je n'avais plus mis les pieds !
Premier constat vu l'est sud est qui souffle à mort la mer est déchaîné une grosse houle marque les rouleaux impossible de se mettre à l'eau du côté exposé des conditions qui me rapellent une certaine sortie en hiver avec Bélouga!
On se met à l'eau dans une calanque un peu abrité mais ça bouge pas mal dedans une mauvaise visi pourtant pas un poisson valable je sors du côté exposé je m'en prends plein la tronche les personnes qui me regardent en haut doivent se dire c'est qui ce jobbar!
Bref au bout de quelques apnées un gros barra me fait la nique il faisait bien ses 5kgs, des gros sars tournent mais je m'abstiens je sens qu 'il y a du gros au final personne malgré une mange bien excité!
Je rejoints david qui se sent pas trés bien aujourd'hui et donc ne veux pas trop sortir du côté exposé , puis un moment je me retrouve carrément au milieu d'un banc énormes de muges qui devaient surement frayer ils me tournent autour d'une maniére flippante, il y en a même qui m'on frolé la cuisse je regarde si il n'y a pas un loup qui trainent , beau spectacle!
Je ressorts du côté exposé j'en reprends plein la gueule et recontinue une série d'agachons puis bien caché dans une faille dans l'eau trouble la mange est un peu effrayé puis deux loups sortent et viennent me voir je prends le plus gros 1kg5 Je rentre ça fracasse trop en temps normal j'adore ces conditions mais là c'est un peu trop pour moi !