http://marine.meteofrance.com/marine/ac ... marinecote
pour ouvrir la semaine,la photo du poisson le plus répandu dans le 06 ... la méduse

Modérateur : Modo's
tête d anchois a écrit :que dire????
je vais être médisant: pour faire des loups il est fort le fanta, mais pour la photo c'est pas encore ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fanta ... arrête de nous sortir tes photos de 1978 et 1983 !!! plus personne te crois ... y plus de poissons comme ça en méditerrannéefantagaro a écrit :bon....aller je vais poster un pt'i cr![]()
sortie ce jour entre 12h00 et 13h00 histoire de voir si elpecho n'a rien oublié dans mon jardin
jean-mi'comment t'y a fait pour pas le voir celui la hier
![]()
![]()
![]()
bon voila routine, agachon, loup tire ,sortie de l'eau pas de quoi craneret une blaquette pour le chat
![]()
le reste en image
bastien83 a écrit :Fanta ... arrête de nous sortir tes photos de 1978 et 1983 !!! plus personne te crois ... y plus de poissons comme ça en méditerrannéefantagaro a écrit :bon....aller je vais poster un pt'i cr![]()
sortie ce jour entre 12h00 et 13h00 histoire de voir si elpecho n'a rien oublié dans mon jardin
jean-mi'comment t'y a fait pour pas le voir celui la hier
![]()
![]()
![]()
bon voila routine, agachon, loup tire ,sortie de l'eau pas de quoi craneret une blaquette pour le chat
![]()
le reste en image![]()
Ou alors ..... on m'aurait menti ....![]()
![]()
Aller, belle pêche tout de même![]()
lapassiondugrandbleu a écrit :fanta rectifie le tir,joli loup!
sortie pour nous aussi, retombée d'EST, de l'eau chargée par endroit, mais toujours bonne.. une sortie sympathique, bastien fait le corb et moi les trois loups..![]()
Uploaded with ImageShack.us