Pour la météo, y a juste à cliquer sur le lien
http://marine.meteofrance.com/marine/ac ... _CAMA_RAPH
Amusez vous bien pas de chasse pendant une semaine, vacances du côté de besançon!

Modérateur : Modo's
D'accord, j'accepte tes écrits à la seule et unique condition :bastien83 a écrit :C'est plus de l'optimisme ... c'est de l'ordre de l'espoir mystique ......![]()
Stimulé par le message d'Orophos, ce matin je me suis donc mis en quête du loup de Noëlorophos a écrit :enfin demain matinmission loups dans le 06 je sais je suis très optimiste
403emeRA a écrit :JOYEUX NOEL A TOUS.
Pour la météo, y a juste à cliquer sur le lien
http://marine.meteofrance.com/marine/ac ... _CAMA_RAPH
Amusez vous bien pas de chasse pendant une semaine, vacances du côté de besançon!
bravoDidier_Alpes_Maritimes a écrit :Stimulé par le message d'Orophos, ce matin je me suis donc mis en quête du loup de Noëlorophos a écrit :enfin demain matinmission loups dans le 06 je sais je suis très optimiste
![]()
![]()
Donc direction un de mes spots à Brocouille préféré motivé comme jamaisj'arrive sur place vers 10h00
![]()
![]()
Je me met à l'eau et passe près d'une demi-heure à ratisser le premier coin sans voir la queue d'un loup![]()
![]()
Je vois la brocouille se pointer, je décide donc de changer de zone, prends ma bouée et décide de faire un dernier agachon avant de partir...
Bien calé contre une grosse pierre, j'entraperçois un poisson arriver. J'ai oublié de préciser que l'eau est bien sale avec des particules en suspensions, visi d'environ 1m à 1m50 , variant par moment selon la houle. J'essaye d'identifier le poisson, le voit passer devant moi c'est un loup d'environ 800grs, je l'aligne doucement quand j'aperçois une ombre en limite de visibilité, instinctivement je retiens mon tir et aligne la nouvelle cible, c'est un poisson bien plus gros, je fais un tir complètement foireux, je l'ai tapé mais très mal, il se débat furieusement, je sens que je vais le perdre
. j'ouvre le moulinet et je lâche tout, je vois le fil glisser dans l'eau sale, je sens qu'il est toujours au bout la drisse est agitée de mouvements violents, puis ça se calme, je commence à remonter le fil tout doucement, je le vois attrape la flèche par le talon, il ne bouge quasiment plus, je lui passe la main dans les ouïes, ça y est je l'ai, un coup de couteau et il ne bouge plus. Je l'ai mon loup de Noël
, arrivé à la maison il accusera 3Kgs tout net sur la balance
![]()
Finalement y'a des loups dans le 06
C'est toi qui a trouvé le seul qui se promenaitDidier_Alpes_Maritimes a écrit :Je l'ai mon loup de Noëlorophos a écrit :enfin demain matinmission loups dans le 06 je sais je suis très optimiste
, arrivé à la maison il accusera 3Kgs tout net sur la balance
![]()
Finalement y'a des loups dans le 06
Suis d accord avec Bibou.bibou a écrit :3kg![]()
ca mériterai bien une photo ça non?