Après quelques long mois d'absence sur le forum, je me permets donc à l'issue d'une petite sortie avec Orca, TB, Labrax de laisser ce petit Cr.
Donc après soirée un petit peu arrosée pour certains d'entre nous, rendez-vous est donné au bord de l'eau. Je fais route avec TB et nous retrouvons les deux acolytes sur la zone.
Mise à l'eau tardive, eau trouble, froide, enfin des sensations dont je n'avais plus l'habitude mais que ça fait du bien.
Les premiers agachons ne donneront rien et seront misérables, mais la mange est nerveuse et bien présente ce qui est logiquement bon signe!
Je décide d'aller voir un haut-fond que je connais sur un malentendu on ne sait jamais! Malheureusement deux chasseurs en reviennent tant pis on y va quand même!
Orca vient de m'annoncer qu'il a raté un beau loup, la sortie commence à démarrer, enfin!!!!!

Je me positionne donc sur le poste, une grosse "Louve" arrive de 3kg environ suivie de beaucoup de compagnons, je laisse passer le banc et tire dans la fin un loupiot de 700g! Je remonte, fais les obligations d'usage et redescends, même scénario et je prélève un deuxième loupiot du même poids! A l'image de l'adage, " jamais deux sans trois" je redescends et piquerais un troisième dans le banc!
Une quatrième descente me fera presque tirer un beau denti proche des 2kg....mais l'angle de tir ne me permettra pas de lâcher la flèche!

Je récupère Orca, on insiste sur la zone mais elle s'est visiblement vidée, on rentre donc et on fera les petites photos d'usage!!!
Bons moments passés avec mes coéquipiers du début de notre passion!!!!!!

PS: Orca si tu peux laisser une ou deux photos