http://marine.meteofrance.com/marine/ac ... marinecote
bonne semaine à tous

Modérateur : Modo's
Pas de souci, j'ai une sélection de leurres qui font et feront encore très bien l'affaire, en plus ils ont l'habitude de se retrouver dans une mer démontée et savent intéresser toute gueule trainant dans les paragesdoublchyz a écrit :Ouai, aux loups oui...crevette grise ou tête de calamars. Mais la saison des calamars va toucher à sa fin j'ai l'impression, c'est trop la machine à laver...
C'est ça....bibou a écrit :ici c'est pas mieux
tout est chocolat
c'est normal, c'est bientôt pâques!bibou a écrit :ici c'est pas mieux
tout est chocolat
Moi aussi mais un jour j'ai eu le malheur de lui faire gouter du loup et depuisbibou a écrit :mon chat aussi
...depuis il se balade de spear en spear en fonction des saisons pour lutter contre la perte de poidsle relais a écrit : Moi aussi mais un jour j'ai eu le malheur de lui faire gouter du loup et depuis...![]()
![]()
Vas-y balance, ça me permettra de les gouter autrement qu'à la tahitienneroubeich a écrit :non je crois que c est le sncm qui fait greve ...en tout cas il etait bien jaune le bateau.
Je sais il y a plus honnoorable comme poisson et d'habitude je ne tir pas les saupe mais la sa faisait 5 fois qu elle me passait sous le nez ...
puis avec ma petite recette je suis sur que beaucoup serait surpris du resultats
Bravo Roubeich, il n'y a pas de honte à tirer des saupes (tous les goûts sont dans la nature et du moment qu'on mange le poisson que l'on tue...).roubeich a écrit :non je crois que c est le sncm qui fait greve ...en tout cas il etait bien jaune le bateau.
Je sais il y a plus honnoorable comme poisson et d'habitude je ne tir pas les saupe mais la sa faisait 5 fois qu elle me passait sous le nez ...
puis avec ma petite recette je suis sur que beaucoup serait surpris du resultats