http://marine.meteofrance.com/marine/ac ... marinecote
bon week end à tous

Modérateur : Modo's
apneatom a écrit :alors les bélouga & co qui balance " y'a pas de poissons au embiez " et ben moi je dis ouvrer les yeux un peu mdr sortie rapide ce matin un seul spote de fais le plus connuun seul poisson de tapé
et retour j ai largement mon cota
![]()
mais bon denti de 2 kg dans 2 m d 'eausars à gogo quelques belle demoiselles aux sourcils d'or pas mal de loups dont un banc d'une dizaine d’individus tous calibré au kg bref de la vie à bloc !!!!!!
l'action du jour sur une tête de roche quelques gros gros sars tourne avec un énorme au milieu l'eau et laiteuse sur le premier mètre
je descend en amont de la tête de roche qui et a 2 m de la surface et remonte doucement sur le haut et la quel surprise ce n 'est pas un énorme sar mais un dentis de 2kg là au milieu des sars![]()
il m'a vu et par tous doucement je le suis à l'indienne mais je ne suis pas asse prés et mr n'a pas décidé de se retourner je le laisse donc partir et décide de tenter un agachon dans la direction de sa fuite
je me ventile tranquillou et c'est parti je me pose 12 m plus bas la mange et devant moi les seconde passe pas de denti mais d'un coup la mange fuis vers la gauche je regarde a droite et un magnifique loup arrive en rase-mottes sur les posidonnie " ou qu'il est beau !!!!" il est un peu loin mais miracle il décide de passer derrière la seul petite pierre présente devant moij'en profite que celle ci lui cache les yeux pour me tirer avec mon bras gauche et gratter 1.5 m au moment ou sa tête dépasse je lache le tire a 4 bon mètres pleine tête il me prend 3 m du moulin et je le récupère !!
c'est bon je rentreun magnifique mal de 5 kg 700
à bon ??plouf83 a écrit :bien joué pour ce magnifique loup!
c est ton père qui va etre jaloux !
ps: je te connais bienet depuis que tu es né.........
Sea-predator a écrit :Et bien bravo Tomavec tes conneries tu viens de taper l'unique loup des Embiez; heureusement que tu n'as pas eu le denti; sinon on se serais bien fait chier cet été.
![]()
![]()
rouget a écrit :![]()
faut vraiment avoir de la tchatche pour rendre un Cr du 06 intéressant