Corsica 2011 Calvi
Modérateur : Modo's
- fredohyeres
- Flèche d'or
Corsica 2011 Calvi
Salut , moi aussi j'ai té en Corse fin mai et ce n'tais pas top. LE film quand même en résumé donc pas toujours cohérent dans les commentaires .
A plus
http://www.youtube.com/watch?v=mSnrIkb_h6c
A plus
Sériole Killer , tel est mon nom ...
- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos
- firemangreg
- Flèche de platine
Re: Corsica 2011 Calvi
...
faut vraiment qu'on harmonise nos définition, parceque "pas top" c'est vraiment pas ce qui me vient à l'espritfredohyeres a écrit : ce n'tais pas top.

"le déménagement c'est maintenant"
- chasseur83
- Flèche de platine
tout depend une video comme celle ci en une ou deux sortie serait le top du top mais si cela est les images de quinzes jours de sortie a raison de cinq heure par jour effectivement on peut comprendre son desaroi 

- fredohyeres
- Flèche d'or
Pas top en effet , 6 jours de pêche intensive à deux 8 h par jour et pour moi 4 brocouilles et qq corbs . J'aurais du faire au moins un denti de 3 kg décroché et une sériole de 15 passée trop loin ... pas top mais de belles images en tête quand même .
Sériole Killer , tel est mon nom ...
- DENTI83
- Flèche de platine
AH Fred !!
quand je vois ces images ça me rappelle plein de souvenirs
San Damiano, punta SPANO....
En tout cas une bien belle video

quand je vois ces images ça me rappelle plein de souvenirs

San Damiano, punta SPANO....

En tout cas une bien belle video

Petit lien vers mes videos sous marines http://www.youtube.com/user/THEDENTI83
- adrien83
- Flèche de platine
Très belle vidéo Fredofredohyeres a écrit :Salut , moi aussi j'ai té en Corse fin mai et ce n'tais pas top. LE film quand même en résumé donc pas toujours cohérent dans les commentaires .
A plus

C'est sympa de te voir en action ça change de la cam sur le fusil...
J'ai rigolé quand j'ai vu la marine de San Damiano, à une semaine près on mettait nos bateaux à l'eau ensemble.
Pour les poissons ça résume bien ce que j'ai pu voir là bas, beaucoup de corbs, sars et mérous, chasse à trou en grande majorité et dentis difficile.
Bastian, je crois vraiment qu'il faut que t'ailles chasser entre Ile Rousse et Calvi, et je pense que tu rejoindras Fred sur son point de vue (à part pour photographier de gros mérous...)
- -morgan-
- Flèche de platine

Les même constats sur les secs des S**

le sec avec la balise... un propriétaire de club avec un 2*250cv a pris soin de nettoyer la zone avant notre passage en passant a 15 mètres de nous et envoyant la sauce sur le sec

Puis la remontée à 18 mètres... des mérous énormes le longs de tombants mais il y avait quelques dentis en pleine eau...
Par contre, on a vu beaucoup de poisson en cote (enfin moi) le long des falaises au nord de Galéria... Beaucoup de corbs, sars et mostelles dans les blocs un peu en dessous de la thermo sur 20/22 mètres.

Uploaded with ImageShack.us
Les prédateurs était dans peu d'eau...
Vous n'êtes pas montés dans le nord finalement, sur les haut fonds de Centuri?
- chasseur83
- Flèche de platine
fredohyeres a écrit :Pas top en effet , 6 jours de pêche intensive à deux 8 h par jour et pour moi 4 brocouilles et qq corbs . J'aurais du faire au moins un denti de 3 kg décroché et une sériole de 15 passée trop loin ... pas top mais de belles images en tête quand même .
sa n en demeure pas moins une bien belle video

fredohyeres a écrit :Pas top en effet , 6 jours de pêche intensive à deux 8 h par jour et pour moi 4 brocouilles et qq corbs . J'aurais du faire au moins un denti de 3 kg décroché et une sériole de 15 passée trop loin ... pas top mais de belles images en tête quand même .
Dommage vous etes tombé sur une période moins clémente

Cela fait souvent parti du risque lors des petits séjours chasse!

Encore que en corse ,tu es sur d'avoir de la visi et une eau clémente alors qu'en Bretagne

Mais malgré le manque de gros poisson ,de bien belle image

- DENTI83
- Flèche de platine
Adrien tu parles de la marine de Sant Ambroggio plutot non ou du petit port de San Damiano?adrien83 a écrit :Très belle vidéo Fredofredohyeres a écrit :Salut , moi aussi j'ai té en Corse fin mai et ce n'tais pas top. LE film quand même en résumé donc pas toujours cohérent dans les commentaires .
A plus
http://www.youtube.com/watch?v=mSnrIkb_h6c![]()
![]()
J'ai rigolé quand j'ai vu la marine de San Damiano, à une semaine près on mettait nos bateaux à l'eau ensemble.
Pour les poissons ça résume bien ce que j'ai pu voir là bas, beaucoup de corbs, sars et mérous, chasse à trou en grande majorité et dentis difficile.
Bastian, je crois vraiment qu'il faut que t'ailles chasser entre Ile Rousse et Calvi, et je pense que tu rejoindras Fred sur son point de vue (à part pour photographier de gros mérous...)
- PREDATOR83
- Flèche de platine
De trés belles images 

- adrien83
- Flèche de platine
Exact le petit port de San Damiano pour la mise à l'eauDENTI83 a écrit :Adrien tu parles de la marine de Sant Ambroggio plutot non ou du petit port de San Damiano?adrien83 a écrit :Très belle vidéo Fredofredohyeres a écrit :Salut , moi aussi j'ai té en Corse fin mai et ce n'tais pas top. LE film quand même en résumé donc pas toujours cohérent dans les commentaires .
A plus
http://www.youtube.com/watch?v=mSnrIkb_h6c![]()
![]()

- DENTI83
- Flèche de platine
en tout cas ils ont bien réparé la cale parce qu'avant elle était bien défonçée!
- omerboys 06
- petite foëne
tres belle video
et superbe qualité

- Titingrid
- Flèche de platine
Je confirme le désert relatif avec un retour hier de trois semaines et une météo pas trop top.... peut-être que ça se jouait dans pas d'eau mais taper des sars
par contre le peu de dentis vus et sérioles même pas ils ont tourné la tête...
Des échos que j'avais sur place de pêcheurs à la canne, des pros et des chasseurs ben c'est qu'il ne s'est pas fait grand chose.
Comme je le disais, plus ça va et plus la corse c'est dur et profond.
Par contre sans faire de polémique, des italiens chasseurs il y en avait de partout....comme déjà fin mai début juin, ils aiment pas la sardaigne ou quoi

Des échos que j'avais sur place de pêcheurs à la canne, des pros et des chasseurs ben c'est qu'il ne s'est pas fait grand chose.
Comme je le disais, plus ça va et plus la corse c'est dur et profond.
Par contre sans faire de polémique, des italiens chasseurs il y en avait de partout....comme déjà fin mai début juin, ils aiment pas la sardaigne ou quoi

Mes respects subaquatiques.