Permis de CSM Italien gratuit

Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables

Modérateur : Modo's

Didier_Alpes_Maritimes
Equipe des Modos
Equipe des Modos

Permis de CSM Italien gratuit

Messagepar Didier_Alpes_Maritimes » Lun Juil 25, 2011 5:18 pm

je postite cette information de Freevan qui peut être utile à beaucoup

Freevan a écrit :ciao,

rapido, le permis est gratuit, valable 3 ans et s'obtient par internet à l'adresse suivante (http://www.politicheagricole.it/flex/cm ... Pagina/190).

Il se fait en 5 mn et 2 temps :D . Le premier pour s'enregistrer (Cliquer sur "Applicazione "Pesca Sportiva - permesso gratuito"), remplir les qq info: Prénon (Nome), Nom (Cognome), email, password).

Ensuite on reçoit un email de confirmation d'enregistrement comme ci-dessous:
"Complimenti!
La tua richiesta di iscrizione all'applicazione Pesca Sportiva - permesso gratuito del Ministero delle Politiche Agricole, Alimentari e Forestali è stata inoltrata con successo, ma per essere perfezionata è necessario che il tuo account sia attivato.
Clicca sul seguente link per attivare il tuo account: ..."

Et on clique sur le premier lien pour compléter les données personnelles (d'abord on le "log", pr info cittadinaza est citoyenneté, vs choisissez le pays, vs pouvez vs inspirer des info ci-dessous) et statistiques.
'Generalita'
Cognome: Barthelemy Nome: Eric
Luogo di nascita: FRANCIA
Data di nascita: 31/10/1971 Sesso: M
Cittadinanza: Francese
Professione: Scientifico
Codice Fiscale: reporter votre numéro INSEE et compléter par des zéro jusqu'à jusqu'à ce que cela fasse 16 caractères

Si vs avez besoin d'aide, j'essaierai de répondre à vos questions, une traduction, indiquez moi le(s) mot(s) et vs renvois l'info.

Eric :wink:
Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable :ahah: :ahah:

Image

Revenir vers « Sorties Chasse »