Le mois du loup de Noêl
La météo:
http://marine.meteofrance.com/marine/ac ... _CAMA_RAPH
Bonne semaine à tous

Modérateur : Modo's
tu serais pas du var toi, par hasard ?tom83 a écrit :on passera la journée à chercher un peu de poissons mais rien de rien .......................
................à côté de moi, un gros denti dans les 6kg se promenait
je serai toi , je tenterai pas le coup du 3-0 avec les troncs d arbres !!tom83 a écrit :sortie aujourd'hui avec bastien, un temps magnifique, une mer plate comme les seins de ma......oups je
m'enflamme un peu![]()
![]()
donc rendez-vous pris à 9hOO, on passera la journée à chercher un peu de poissons mais rien de rien![]()
si ce n'est seb qui tape 2 beaux rougets à l'agachon sur 20m![]()
sont fou ces types
et moi l'action de la journée, sur la dernière zone de chasse, je me pose au dessus d'un petit tombant, je regarde
les gros sars dans le courant, sauf qu'à côté de moi, un gros denti dans les 6kg, se promenait, heureusement pour
lui, je ne l'ai vu qu'au dernier moment, et s'en ira tranquillement![]()
et j'oubliais, on a encore détruit un tronc d'arbre![]()
![]()
trop fort le seb
embase 2-troncs d'arbre 0
![]()
sinon encore superbe sortie, et encore merci seb
Je vais "essayer" le slalom géant entre les troncs ..... mais deux sorties et deux troncs ça commence à faire beaucoup ..... heureusement sans conséquences à chaque foisplouf83 a écrit :je serai toi , je tenterai pas le coup du 3-0 avec les troncs d arbres !!tom83 a écrit :sortie aujourd'hui avec bastien, un temps magnifique, une mer plate comme les seins de ma......oups je
m'enflamme un peu![]()
![]()
donc rendez-vous pris à 9hOO, on passera la journée à chercher un peu de poissons mais rien de rien![]()
si ce n'est seb qui tape 2 beaux rougets à l'agachon sur 20m![]()
sont fou ces types
et moi l'action de la journée, sur la dernière zone de chasse, je me pose au dessus d'un petit tombant, je regarde
les gros sars dans le courant, sauf qu'à côté de moi, un gros denti dans les 6kg, se promenait, heureusement pour
lui, je ne l'ai vu qu'au dernier moment, et s'en ira tranquillement![]()
et j'oubliais, on a encore détruit un tronc d'arbre![]()
![]()
trop fort le seb
embase 2-troncs d'arbre 0
![]()
sinon encore superbe sortie, et encore merci seb