http://marine.meteofrance.com/marine/ac ... marinecote
bon week end à tous

Modérateur : Modo's

bastien83 a écrit :Bravo braÏce de naÏce ....
sympa le CR et joli petite pêche
T'as eu raison d'en profiter car je crois que la semaine prochaine s'annonce bien ventée
 On en aura bien profiter mais je suis deja nostalgique des sorties de cet été
  On en aura bien profiter mais je suis deja nostalgique des sorties de cet été   

pour vos prises
  pour vos prises

rouget a écrit :
j'attends avec impatience que l'eau se refroidisse au contraire ..
l'été sans poisson ça va un moment ..
on va peut être (surement) se les peler .. mais on verra peut être du poisson ..

c'est con, autant t'aurais tendu la main à la sériole ....FRED 83 a écrit : sur le chemin du retour je croise un beau poulpe ,je descends le voir , lui tends la main , et là il me tends une tentacule pour me serrer la paluche

rouget a écrit :c'est con, autant t'aurais tendu la main à la sériole ....FRED 83 a écrit : sur le chemin du retour je croise un beau poulpe ,je descends le voir , lui tends la main , et là il me tends une tentacule pour me serrer la paluche

FRED 83 a écrit :C est pas faux...
ce matin l eau à 16° , il faisait bien frais avec la 5 mm
par contre j ai vu du pei...
des beaux baras sur les secs, des pélas trop occupées pour venir tater l' inox...
et une belle sériole d'une quinzaine de kilo qui passe devant mon poste ... pendant que je me ventille en surface
sur le chemin du retour je croise un beau poulpe ,je descends le voir , lui tends la main , et là il me tends une tentacule pour me serrer la paluche

bilan:belle broucouille et des images pleins la tete

) , la mange explose deux fois, sur la seconde, je lève la tête, une belle péla d'environ 5kgs descend dans la mange et prend direct le large...dommage, j'aurais bien fait connaissance
) , la mange explose deux fois, sur la seconde, je lève la tête, une belle péla d'environ 5kgs descend dans la mange et prend direct le large...dommage, j'aurais bien fait connaissance  

, pas par l'état de la mer mais par une reconquete du domaine maritime. Obliger de faire demi tour et trouver un autre coin avant la tombée de la nuit.
 , pas par l'état de la mer mais par une reconquete du domaine maritime. Obliger de faire demi tour et trouver un autre coin avant la tombée de la nuit.

bon,rien est perdu,elles ont juste un mois de retard c'est ce qu'il faut se dire
 bon,rien est perdu,elles ont juste un mois de retard c'est ce qu'il faut se dire