Sortie de ce matin avec mon coep et mon pere : 10h30 au port , -2° à l’extérieur , eau à 13° , grosse houle d'est.
Le depart se fait tranquillement pour éviter les stalactite au nez
Première zone , la houle est trés trés forte , quasi impossible à se maintenir au fond mais il y a vie de la vie , du mulet du sar et quelques blanquettes mais point de loups ..
2eme zone qui l'été retient souvent de gros dentis et l'hiver du loup , on laisse mon pere dans une anse , mon coep sur la pointe et moi le reste .
Pour moi nada apart un gros sar dans la mousse , pour mon coéquipier il manque un loup d'environ 1kg5 en surface

on remonte sur le bateau et on part chercher le padre .. tiens c'est quoi ce truc blanc qui brille à sa bouée

" Putain ta tiré un mulet c'est un monstre , ou alors un congre non ? " , et puis là ... il m'arbore un jolie loupiot d'un peu moins de 7kg
La journée est sauvé , super content pour lui depuis le temps qu'il voulait son beau poisson il a enfin était récompenser

et tout sa en 5mm s'il vous plait
Une super sortie , mais alors ce froid

, m'enfin dans 2 semaines c'est les vacances je compte bien aller chercher le petit frere