http://marine.meteofrance.com/marine/ac ... marinecote
Moi je vais tenter une petite sortie cette apreme

Prenez une bonne inspiration imaginez vous à l'agachon

Modérateur : Modo's
PIT06 a écrit :Au mois de mai avec une eau à 12 degrés...Effectivement , ça donne envie
'tain mon petit baba t'as cartonné sur ce coup...babacuda a écrit :salut a tous les spears!bien que cela fasse bientot un an que je sois inscrit je ma lance dans mon premier cr...tout commence hier il est 14h et je suis chaud bouillant pour allé a l eau!!alé hop le rituel hivernal de l habillage sous la douche et je suis fin pret!!direction le spot de la "brocouille team"je me glisse a l eau et constate que les muges sont toujours la,et en nombre!!!j en preleveré 4 a l agachienne pour un bon carpaccio,mais mon objectif est ailleur...j espere secretement une grosse dodo ou un gros loup
je decide donc d allé voir plus profond ce qu il se passe sur des bloc rocheux qui vienne mourir sur une etendu sableuse...je descent et la c est l effervecensse!!!des dodo des sar et des loupiots en nombre a 2metre de la fleche
mais rien au dessus du kilo...je decide donc d attendre un maximum on ne sait jamais...bien m en as pris!!!tout ce petit monde laisse place au maitre des lieux,il tourne a 5 metres,ce qui fait tro loin avec ma config du moment(simple sandow 19 et aiguille de 6
)il m observe sans s eloiger,sans s approcher...il passe enfin derriere un bloc,je me repositionne en reculant legerement,je me plaque bruit de gorge...il detourne sa trajectoire et me vient dessus avec cette deconcertante insouscience du predateur...j atend qu il soit a 1metre de la fleche pour lacher mon tir de face,dans la joue.le poisson coule,mais n est pas transpercé
je m enpresse de le saisir et de lui admininister le coup fatal...sayé je l ai, mon plus gros loup
je m enpresse de sortir ,ma joie est intensse!!!!une fois a la maison je prend ses mensuration,verdict:88cm et pour le poid mon peson s arretant a 7kg je ne peut pas savoir,je dirais donc entre 7 et 7.5
photo a suivre si callia veut bien la metre
merci la mer et merci a vous de m avoir lu