http://www.mareespeche.com/af/madagascar/antisiranana
Salut les spears,
Un CR pas comme les autres ...

Température 29°C dans ma chambre.
Hier soir, 22h, j'entends des craquèlements provenant de mon beau plafond en placo, le vend soufflant très fort je ne me fais pas de soucis...
2 heures après rebelote en plus ça court de partout et ça commence à siffler, putain il y a un rat dans mon plafond et il est décidé à ne pas me laisser dormir. J'arme mon 60 carbone spécial langouste au cas où...

20 min plus tard je commence à voir de la poussière du platre qui commence à tomber sur ma tête !
 Je me pose à l'agachon sur une chaise, la main tremblante, le 60 chargé au premier cran... Le machin que j'estime entres 200 et 300 grammes (Avec le masque vous savez que ca semble plus gros...) commence à pointer son nez, j'attends de voir si il va sauter sur ma moustiquaire assurant un tir facile...
  Je me pose à l'agachon sur une chaise, la main tremblante, le 60 chargé au premier cran... Le machin que j'estime entres 200 et 300 grammes (Avec le masque vous savez que ca semble plus gros...) commence à pointer son nez, j'attends de voir si il va sauter sur ma moustiquaire assurant un tir facile...Bingo, il saute, il est bloqué telle une girelle dans les mailles d'un tonier, je tir, je le rate et j'explose mon mur...

Le bougre file dans la cuisine, monte sur les étagères et ce rebarre par le toit, vie de merde je suis pas bon

Bilan de cette sortie, j'ai de l'enduit à faire et j'ai pas dormi de la nuit...
Bonne semaine à vous

si tu commences à confondre les rats et les langoustes
  si tu commences à confondre les rats et les langoustes   
  ..................... de mada
 ..................... de mada  

déjà que je vois pas beaucoup l'eau quand tout va bien
 déjà que je vois pas beaucoup l'eau quand tout va bien  

Bon rétablissement Ludo.
 Bon rétablissement Ludo.