et petit CR de ma petite sortie de ce matin
mise à l'eau pour le levé du soleil sur mes cailloux elle est bonne, un peu de jus, et pas mal de mange.....
première descente, c'est pas gagné ... thermo très marquée mais surtout trop haute...

les descentes s'enchainent et rien ne laisse penser à la presence d'un éventuel prédateur
une fois de plus il est à peine 7h00 et j'en ai marre

je m'approche de la dive et

sur le chemin du retour ... je m'arrete sur une dernière pierre ... une boule de sars papillonne comme a son habitude ... petite descente sur au moins 5 mètres
et là c'est le drame .....................................................................

a peine posé sur mon lit de posidonie une blanquette me fait face et juste derrière apparait un banc de dentichons...ils viennent ... repartent....et deux loupiots se melent à la danse
on fait quoi maintenant.....................

j'abandonne les dentichons ... me recentre sur un des loupiots en esperant que tout ce petit monde reste tranquille car a vouloir être trop gourmand c'est souvent le meilleur moyen de ne rien faire

au final le loupiot rejoindra l'accroche poisson
je devait pas rentrer moi ..... bha si ....... mais juste avant de sortir encore des loupiots et des blanquettes ... allé une blanquette pour les enfants

cette fois je sorts ...
bilan: les enfants seront content et moi j'ai enfin pu voir un denton c'est rare de nos jours ..........

Ps : mal reveillé la camera est restée à la maison