La mer est belle et froide.

Alors il y a plus qu'à:
Modérateur : Modo's
roucaou83 a écrit :Quelle belle entrée en matière Michel
MICHEL83 a écrit :roucaou83 a écrit :Quelle belle entrée en matière Michel
Mouais, ça c'est vite arrété:
Cr de la sortie de ce matin sur un spot mmmmmaaaaaagggggnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiqqqqqqqqqqqquuuuueee![]()
En fait il y a pas grand chose à dire voir rien.![]()
Oui deux choses: vu quelques dorades et je remercie les deux kooonnnnnnaaaaaasssssssss de sportmed qui m'ont souhaité bonne chasse hier soirju et lolo pour ne pas les citer, d'ailleurs je leur souhaite pas une bonne mais une excellente chasse pour la décennie à venir
MICHEL83 a écrit :roucaou83 a écrit :Quelle belle entrée en matière Michel
Cr de la sortie de ce matin sur un spot mmmmmaaaaaagggggnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiqqqqqqqqqqqquuuuueee![]()
Oui deux choses: vu quelques dorades et je remercie les deux kooonnnnnnaaaaaasssssssss de sportmed qui m'ont souhaité bonne chasse hier soirju et lolo pour ne pas les citer, d'ailleurs je leur souhaite pas une bonne mais une excellente chasse pour la décennie à venir
T as vu ! On fait ça propre , un qui dit " bonne" , l'autre " chasse ou pêche "...MICHEL83 a écrit :roucaou83 a écrit :Quelle belle entrée en matière Michel
très sincèrement , tous les spots de la cote sont archi connus et particulièrement les digues, et cela depuis leur création.les spots du large sont déja moins fréquentésjonybegood a écrit :Dommage plouf...
Maintenant, je vais réagir certainement parceque c'est un de mes spots mais.... Je pense que le super esprit de partage a des limites.
Tu donnes le spot archi connu, on le sait tous ou presque, tu dis y avoir vu et presque fait du beau poisson, a une profondeur que pas tout le monde atteint.
Tu t'attends à quoi?![]()
Dans les prochains jours, il va y avoir beaucoup plus de monde sur le spot (avant même de vouloir écrire je me suis dit, si j'ai 2h à tuer je vais y faire un tour!) et pas forcément des profond... Par contre ils vont tous se la coller pour éviter la brecouille et tenter quelques calles...
![]()
Bref on peu écrire de magnifique cr sans pour autant donner le coin exact, ça perd même de son charme...
"Signé un aigri de niçois"