Sortie samedi avec mon pote Seriole06 et JP, direction les iles sous la pluie, la mer est bien formée, c'est Rock n roll !!!!
Je largue les deux sur un spot pendant que je vais en faire un de mon coté

avec ces conditions, on chasse tous dans 2m d'eau pas plus !!
Après une bonne demi heure voire plus, je voit rien, quelques gros sars très prés du bord, mais furtif ... Je me dirige au bateau pour aller les récupéré quand fabrice me sort un gros pépère de loup !!!
Ce salaud venais de le faire dans 2m, 26 sec d'apnée, au 75 MATC

5.7kg le bébé
Là je suis sur le cul !!! j'ai vu quasiment rien, il me sort un monstre comme ça
On change de spot, je repare de mon coté, bien décidé de trouver un beau poisson pour sauver la brocouille, car trop de brocouille, tue la brocouille
Dans les rouleaux, le courant, j'ai les jambes en miettes, mais je suis bien décidé a rencontrer du loup, et là surprise, il sort de la mousse, majestueux, je suis en surface entrain de me ventiler, je tourne le gun, ça l’effraie il prépare un demi tour pour filer dans la mousse, je sais que je ne le reverrais plus, je lâche le tir et vvvrrrrrrrr 10 m de fil !! je cavale derrière lui, je veux aucune tension, il est sur la flèche, mais mal tiré
il commence a fatigué et s’aplatit dans la posidonie, je descend le fil à la main, pour le choper, et .... il se casse

idem, je lui cavale derrière, la flèche a transpercé, mais tiré au ventre

il se fatigue à nouveau, et se met entre les rochers, je descend, j'arrive à le choper, main dans les ouies, je l'admire, mon plus beau à ce jour
Ensuite nous avons continué un peu, quelques mulets et sars feront les frais, mais rien de bien gros ...
Belle récompense, deux beaux loups

5.7kg et 5.2kg pour le mien, en rentrant au bateau, je planque le sien et laisse le mien, puis je le taquine sur sa façon de l'avoir tiré au matc ... il cherche les trous, comprends pas trop au début, puis je luis sort le sien, il hallucine, mais on a trop rigolé !!! belle sortie encore
Pas de photo car nous les avons faites sur le bateau avant de couper la caudale, mais mes contacts fb pourront le certifier