la météo du week end par ici

bulletin spécial
http://marine.meteofrance.com/marine/ac ... msbulletin
soyez prudent et n'oubliez pas :
un poisson ne vaut pas une vie

Modérateur : Modo's
Et ouais,mon seul jour de repos et je garde ma petite princesse à la maison.apneatom a écrit :Dimanche ça le fait
tu l'a disMICHEL83 a écrit :C'est plus ce que c'était Roland
[/quote]noxbow a écrit :Allez petite sortie hier avec force noir....
Montage cette nuit débordant sur ce matin du coup collage ici ...
De toute manière ça c'est un détail...
Je disais donc sorti riches en galères
On commence tout de suite par oublier le bouchon du bateau..je dis on pour conjurer le mauvais sort...
Du coup, obligé de faire le ninja et emprunté provisoirement le bouchon d'un bateau de blaireau dans le port et ainsi le couler pour notre plus grand plaisir... (tout le monde à bien compris que je n'étais pas un voleur mais un vrai)
(Non je déconne c'est de l'humour mais j'ai bien fais un emprunt)
Bref (je chasse) arrivé sur zone je m’aperçois que mon masque ainsi que ce ..... de tuba de ..... ne sont pas dans mon sac... Je me dis donc que ma femme du moment ou ex moment allait ramasser même si elle n'y est pour rien..
Heureusement force noir était là...Et avec grande générosité m'offre un très beau masque et un tuba de .... afin que je me noie ...
De la les galères commences...(les vrais)... Retour 50 fois au bateau
En attachant le fusil dans l'eau pour éviter de l'armer pour la 51 eme fois le coup est parti tout seul frôlant ce qui me sert de reproduction ...![]()
![]()
J'ai tellement flippé que je crois que ça m'a servi de leçon...
Un peu embrumé par ce qu'il venait de se passer la camera de force noir m’échappe et tombe du bateau sombrant dans les profondeurs hivernal...N'écoutant que mon courage je m'élance telle une grosse quiche la tête en avant afin de récupérer son bien ! Hélas c'était sans compter sur le taquet du bateau....
Résulta gros bobo et combi jambe droite, esclapez à plusieurs endroits![]()
![]()
![]()
![]()
...Je passerai sur une agachon ou une thonine manque de s'empaler sur mon masque provocant l’arrêt cardiaque sur le champ .
La journée se termine sur une fausse indication de trajectoire de MONSIEUR FORCE NOIR qui sait toujours pas ou il habite me plongeant dans une résidence étroite avec avec un dénivelé de ouf ... va faire demi tour avec une remorque de 14M de long dans 3M de large au milieu des bagnoles....
Enfin vous l'avez compris je suis rentré et là j'ai plus osé bougé....
Allez je vous colle la vidéo ...