la météo

bonne semaine a tous

Modérateur : Modo's
rouget a écrit :petite sortie ce matin
j’espérai filer chez les voisins, un peu trop de circulation, je dépose la petite à la creche à la bourre donc finalement je vais au plus près dans le jardin
des bateaux bien réparti sur chaque post, je palme un peu pour trouver une zone plus calme
1 heure d'agachon
1 heure de prospection
pas vu la moindre écailles
je sens que ça va être une belle année dans le secteur
T'as fait le quota pour tout le département, te plains pas !!rouget a écrit :je sens que ça va être une belle année dans le secteur
J'ai une vilaine toux qui ne veut pas passerYggdrasyl a écrit : Mais à mon avis je sens que l'on vas avoir des Cr de Roucaou cette semaine![]()
au moins ça me rassure sur mes performances actuelles, merci rougetrouget a écrit : 1 heure d'agachon
1 heure de prospection
pas vu la moindre écailles
je sens que ça va être une belle année dans le secteur
bastien83 a écrit :ça me motive pour jeudi vos CR dantesques
![]()
![]()
Je sens la sortie calmox
c'est de l'autre coter de la digue qu'il y a la pouponiere :pSortie vers les issambres, plage des peiras
arnaud83300 a écrit :Sortie vers les issambres, plage des peiras
petite houle et leger clapoti, mais peu d'écailles.
Un joli raté sur un beau mulet (mon congélateur n'est pas plien moi..) le temps de s'adapter à la nouvelle arbalète bois ??
et quelques sars qui ne s'approcheronts pas ( mais non c'est pas mon agachon qui n'est pas assez long... quoi que...![]()
un joli poulpe pour l'apéro demain et quelques oursins pour l'apéro complètes cette sortie, bien jolie, avec de beaux banc de mange
En tout cas, ma combinaison est au top !! un vrai pyjama tout chaud. et facile a mettre (avec du savon....)