la météo

bonne semaine a tous et faites vous plaisir

@+
Modérateur : Modo's
Pour le coup c'est vrai que vous avez bien enchaîné les garsrouget a écrit :c'est bien de se donner un petit handicap avec le matos histoire de ne pas ramener trop de poissons ....![]()
vous avez oublié de parler des bancs de den't, des péla ... et des araignées je crois
roucaou83 a écrit :Ou te mets-tu à l'eau et à quelle heure ?
Moi j'y serai sur le tard,un peu avant 11h certainement mais j'aurai peut-être pu te rejoindre ou qu'on papote à la sortie de l'eauBouée ou planche?couleur? .....
Si t'es toujours dans l'eau après que j'ai prospecté ma première zone je passerai te voirtitinio a écrit :roucaou83 a écrit :Ou te mets-tu à l'eau et à quelle heure ?
Moi j'y serai sur le tard,un peu avant 11h certainement mais j'aurai peut-être pu te rejoindre ou qu'on papote à la sortie de l'eauBouée ou planche?couleur? .....
je pense me mettre a l eau un peu plus tôt mais se serait cool de papoter 5 min
je serais a l ouest de l ile avec un bouée omer atoll rouge
Cet après-midi j'ai fait un peu de course à pied autour du cap, et j'ai trouvé que l'eau avait l'air assez claire, surtout du côté de la Grande Grenille. Je souligne "avait l'air", car je me fais souvent avoir : j'ai appris à me méfier des premières impressions... Mais comme il y a eu un peu de vent d'ouest, c'est possible...mahimahi a écrit :L'eau est bien blanche... visi de 1 à 3m à peine ! Je surpris, c'est normalement la zone la plus claire !!!
Heu... Ludo... prévois plutôt quelquescacahuètes pour l'apéroroucaou83 a écrit :Mise à l'eau demain,j'ai les crocs,ce sera ma troisième chasse depuis le début de l'année![]()
Je suis dans l'obligation de ramener quelque chose,on a du monde à manger le soir qui adore le poisson,de plus j'ai promis quelques piquants pour l'apéro![]()
BBAANNNNNNNNZZZZZZAAAAAAAAAAAAAïïïï !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et c'est exactement ce que j'ai fais,je l'ai accroché à la bouée tout à l'heure en me disant la même chose..........on sait jamais,une araignéele barboteur a écrit : Le filet je le garde en cette saison, au cas où.... je croiserais un araignée.