En tout cas la météo semble y mettre du sien :
http://marine.meteoconsult.fr/meteo-mar ... otiere.php
C'est la saison du Baccalauréat, j'attend les CR poissoneux et brecouilleux, vous avez 5 jours. Je ramasse les copies en fin de semaine.

Modérateur : Modo's
Geronimo a écrit :"Interpretons nous à defaut de connaitre ?" voila sur quoi j'ai vraiment bruler mon cerveau ce matin pendant 4heures ..
Sinon yavait " Que doit on à l'etat ?" des impots missieur
je vois que t'as déjà sympathisé avec les nouvelles recrues sud américaines...SARGH a écrit :Geronimo a écrit :"Interpretons nous à defaut de connaitre ?" voila sur quoi j'ai vraiment bruler mon cerveau ce matin pendant 4heures ..
Sinon yavait " Que doit on à l'etat ?" des impots missieur![]()
![]()
et une méchante dilatation anale...oufffff, ça fait mal![]()
![]()
clay a écrit :Comme dab Nox du lourd la vidéo.
SARGH a écrit :Geronimo a écrit :"Interpretons nous à defaut de connaitre ?" voila sur quoi j'ai vraiment bruler mon cerveau ce matin pendant 4heures ..
![]()
![]()
Pas pour longtemps retour du mistral vendredi ma pouleapneatom a écrit :Bien agréable tous les CRs j espère récupérer le boat pour le week-end prochain histoire d être un peu plus régulier sur le dent longue maintenant que les conditions semblent s installer
Je crois que c'est un truc comme çarouget a écrit :Ils ont dit que la sauce était bonne ou que l'accompagnement était bon du coup on ne sentait même plus le goût du poisson
te te te te te!! c'est encore plus frustrant, je bosse donc à l'étranger et je paie en france, avec le meme baremedolphin a écrit :SARGH a écrit :Geronimo a écrit :"Interpretons nous à defaut de connaitre ?" voila sur quoi j'ai vraiment bruler mon cerveau ce matin pendant 4heures ..
![]()
![]()
Un monégasque qui parle d'impôt...Je rêve....![]()
![]()