http://marine.meteofrance.com/marine/ac ... _RAPH_MENT
Sans oublier....bonne pêche a tous!

Modérateur : Modo's

Merci surtout quelle était bien coincé dans une faille je l'ai faite avec mon 100 armé au cran d'armement car je ne voyait pas le fond du trouRémy 83 a écrit :Bien joué pour la mostelle

et pour la viser un peut difficile .
 et pour la viser un peut difficile .
 , ce matin en compagnie de Rémi.
 , ce matin en compagnie de Rémi. ) du Cap Ferrat et du Cap d'Ail...
 ) du Cap Ferrat et du Cap d'Ail... 

)
 ) 

je te rassure c'est confirméthe cube a écrit : Au retour on croisera Fabio06 qui apparemment etait parti pour une belle brocouille .

De toutes façons, on est tous broucouilles en ce moment dans le 06!!fabio06 a écrit :je te rassure c'est confirméthe cube a écrit : Au retour on croisera Fabio06 qui apparemment etait parti pour une belle brocouille .
j'ai tenté la grenille, fou que je suis... j'ai vite abdiqué pour finir lamentablement au plus proche c'est à dire la digue du port d'Antibes, le luxe quoi....

Par contre on s'est chopé avec plusieurs bateaux qui passent à balle à 20 ou 30 mètres de la bouée
  Par contre on s'est chopé avec plusieurs bateaux qui passent à balle à 20 ou 30 mètres de la bouée 
 !! Ils sont obligé de passer à coté, voir sur la bouée !! Comme si la mer n'était pas assez large
 !! Ils sont obligé de passer à coté, voir sur la bouée !! Comme si la mer n'était pas assez large  

C'est clair!SARGH a écrit :De toutes façons, on est tous broucouilles en ce moment dans le 06!!fabio06 a écrit :je te rassure c'est confirméthe cube a écrit : Au retour on croisera Fabio06 qui apparemment etait parti pour une belle brocouille .
j'ai tenté la grenille, fou que je suis... j'ai vite abdiqué pour finir lamentablement au plus proche c'est à dire la digue du port d'Antibes, le luxe quoi....
 j'arrive sur la tête, l'eau est froide et trouble, les anthias et les castagnoles semblent réagir à un prédateur, mais en fait rien... À la fin de mon agachon alors que tout va et que je prépare à remonter, un bon appui sur le rocher, je pousse et là patatra : THE CRAMPE du mollet!
 j'arrive sur la tête, l'eau est froide et trouble, les anthias et les castagnoles semblent réagir à un prédateur, mais en fait rien... À la fin de mon agachon alors que tout va et que je prépare à remonter, un bon appui sur le rocher, je pousse et là patatra : THE CRAMPE du mollet! 

orophos a écrit :

Guillaume est au courant que tu as eu la crampe avec Julie ????
remarque mieux vaut avec elle qu'avec moi...

Y'a pire comme danger qu'une main au cul d'une demoiselle prévenantejonybegood a écrit : ... Pas très marrant de se faire toute la remontée sur une jambe et demi!!
Heureusement que je n'ai pas forcé et que la miss m'attend sur 10/15m et me met une bonne main au cul!
3jrs après j'ai toujours le mollet qui tire !
Bref méfiance y'a pas que l'hyperventilation, les bateaux etc.. Le danger est partout!

[/quote]
[/quote] 
   c'était bien vu !!
  c'était bien vu !!   
  ) elle doit avoir une bonne apnée pour t'aider en cas de pb non ?
 ) elle doit avoir une bonne apnée pour t'aider en cas de pb non ?caramba !!!! encore raté !!!! ....Immortal a écrit :En parlant des Embiezs, faites tres Attention au debile en bateau qui comprennent rien à la securité !!! Mefi les gars, sur 3 sorties j'ai echappé à 3 tentatives de meurtres ....

viens dans le 83 alorsSARGH a écrit :De toutes façons, on est tous broucouilles en ce moment dans le 06!!fabio06 a écrit :je te rassure c'est confirméthe cube a écrit : Au retour on croisera Fabio06 qui apparemment etait parti pour une belle brocouille .

bastien83 a écrit :caramba !!!! encore raté !!!! ....Immortal a écrit :En parlant des Embiezs, faites tres Attention au debile en bateau qui comprennent rien à la securité !!! Mefi les gars, sur 3 sorties j'ai echappé à 3 tentatives de meurtres ....