La météo:
http://marine.meteofrance.com/marine/ac ... _RAPH_MENT
Modérateur : Modo's
demain c'est pleine lune.... aucun poisson n'approche à moins de 6 mètresbélouga a écrit :D'après mes indics les prédateurs respectables sont aux abonnés absents depuis plusieurs jours.
Petite tentative demain aux aurores en bonne compagnie.
il est vrai calou ta raison pleine lune pas terrible surtout le matin mais en coup du soir de belles rencontre en perspectivescal a écrit :demain c'est pleine lune.... aucun poisson n'approche à moins de 6 mètresbélouga a écrit :D'après mes indics les prédateurs respectables sont aux abonnés absents depuis plusieurs jours.
ceci dit on sera dans l'eau dans l'après-midi avec l'anchois
C'est vrai ou vous blaguez ?agachonix a écrit :il est vrai calou ta raison pleine lune pas terrible surtout le matin mais en coup du soir de belles rencontre en perspectivescal a écrit :demain c'est pleine lune.... aucun poisson n'approche à moins de 6 mètresbélouga a écrit :D'après mes indics les prédateurs respectables sont aux abonnés absents depuis plusieurs jours.
ceci dit on sera dans l'eau dans l'après-midi avec l'anchoisenfin c est mes constatation
Ne viendez pas , c'était le désert avec une thermo marquée à 13m et un courant d'est qui décoiffait...bélouga a écrit :D'après mes indics les prédateurs respectables sont aux abonnés absents depuis plusieurs jours.
ce que tu peux faire c est te faire un petit carnet et tu note bien tout ce que tu as constater lors de ta sortie evolution de la lune temperature de l eau courant visi thermo ectttt et surtout retient bien sache que dans notre sport l observation est essentiellemaxsea a écrit :Ben merci beaucoup. Je ne savais pas que la lune avais de l'importance pour la chasse.![]()