Météo http://marine.meteoconsult.fr/meteo-mar ... u_port.php
Cliquer sur la carte puis sur la zone et port pour avoir les infos
Lever ce matin 6h00 pour aller sur la côte bleue et précisément sur l'Aragnon
Voilà la zone:
Zone intéressante de l'île vers le large, comme vous pouvez le voir que des blocs qui partent de 1m jusqu'à 17-20m au large.
Mais Attention !!! c'est une zone dangereuse car il y a du fort courant !!!
Une fois je me suis fait prendre avec le coép, à peine on a passé lîlot qu'on s'est fait tirer vers le large, et on c'est même demandé si on allait pouvoir rentrer !!!
Quand tu es équipé de voilure carbone, que tu palmes comme un dingue, et que tu vois que tu fais du surplace t'as de quoi t'inquiéter !!!
Ce jour là on avait réussit à rentrer et j'ai faillis te faire une pizza sur les rochers tellement j'avais forcé !!!
Bref pour revenir ... Donc levé 6h00 je fou mon nez dehors et ... Brouillard épais !! Je rentre, ma fille qui viens me voir "j'ai soif !" je lui frôle le front c'est chaud, prise de température...
verdict fièvre je suis retourné la coucher.
Ce matin ça sera sortie Médecin et garde d'enfant !!
Comme on dit, y a des jours où l'on ne peux pas faire ce que l'on souhaitai faire !!
Je suis sure qu'il y avait du gros poisson dans l'eau , c'est obligé ...
CR semaine du 30 au 4 septembre
Modérateur : Modo's
CR semaine du 30 au 4 septembre
Dernière modification par dentex13 le lun. sept. 30, 2013 1:55 pm, modifié 1 fois.
- savoyard
- Grand petit tomme
Re: CR semaine du 30 au 4 septembre
Ce fut le fief de Pintade à une époque, c'est clair que par mistral c'est tendu! Chez nous c'est gastros et pneumopathies à gogo...
"Nos poutrasses c'est vous"
- FRED FACTORY - Pro Staff research&developpement
- FRED FACTORY - Pro Staff research&developpement
- agachonix
- Flèche d'or
Re: CR semaine du 30 au 4 septembre
et oui dentex l aragnon je le connais particulièrement bien je peux te dire que tu peux tout croiser la bas
epargner c est preserver et la mer nous le rendra.