demain ça sera sortie avec tonton fred,solarium et son couzin,
ça vas brocouiller sévère

Modérateur : Modo's
Cyril le crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcyril a écrit :la météohttp://marine.meteofrance.com/marine/ac ... marinecote
ça vas brocouiller sévère![]()
![]()
tkt, demain on a formé un commando pour silloner et pilonner le 06solarium a écrit :Cyril le crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcyril a écrit :la météohttp://marine.meteofrance.com/marine/ac ... marinecote
ça vas brocouiller sévère![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
y a pas eu foule a l eau ce samedi
seuls les plus braves ont osés braver les elements ^^
Si vous comptez sillonner l’est du département demain matin, je vous serais gré de m'épargner car le pilonnage n'est pas un truc qui me brancheSARGH a écrit :tkt, demain on a formé un commando pour silloner et pilonner le 06
Nan, pas le matin, et pas l est du 06;Fu Manchu a écrit :Si vous comptez sillonner l’est du département demain matin, je vous serais gré de m'épargner car le pilonnage n'est pas un truc qui me brancheSARGH a écrit :tkt, demain on a formé un commando pour silloner et pilonner le 06
merci fred d'avoir fait le crtontonfred a écrit :Bon j'ai compris les gas, la brocouille fait le CR je m'y colle.
Donc RDV ce matin à 07h00 sur le parking du Mc DO avec Cyril,
l'idée lui vient de faire sa tournée de BIG TESTY mais j'arrive à le raisonner sur la boulangerie en dessous![]()
On récupère Solatium et son cousin puis direction le port pour embarquer sur le destrier de Mr Solarium
Après une courte navigation nous voilà sur le spot,
je parts avec Cyril et Solarium avec son cousin.
Dès sa 2eme descente je vois le cyril remonter avec LE SAR![]()
On ira agachoner de pointe en pointe, la visi est sympa, l'eau a 23, mais question prédateur y'a que nous
Les bulleux sont de la partie mais on c'est pas gêné
Solarium assurera aussi le repas pour Mme grace à un sar, quand au cousin le reste de houle aura eu raison de son estomac![]()
Malgré la brocouille j'ai apprécié le fait d'avoir Cyril au dessus ce qui m'a permis d'explorer la couche 15/20
Encore une rencontre bien sympatique j'ai peu mettre un visage à Solarium![]()
peu être une vidéo à suivre
tant pis on en fera d'autrestontonfred a écrit :Cyril , j'ai vu la quinzaine de vidéo, et vraiment y'a rien.
Par contre faut m'expliquer ou tu caches ton 3eme poumon,
quoi que j'ai pas trop regarder derrière tes oreilles si t'as des ouïes
je soupçonne ton baudrier d’être gonflé à l’oxygène
Maintenant il faut que tu nous fasses tester les bienfaits de ta myrte maisoncyril a écrit :tant pis on en fera d'autrestontonfred a écrit :Cyril , j'ai vu la quinzaine de vidéo, et vraiment y'a rien.
Par contre faut m'expliquer ou tu caches ton 3eme poumon,
quoi que j'ai pas trop regarder derrière tes oreilles si t'as des ouïes
je soupçonne ton baudrier d’être gonflé à l’oxygènedommage les tombants et les fonds étaient sympa
![]()
alors je vais te dévoiler mon secret![]()
avant de te coucher la veille de la sortie,il faut t'envoyer quelques verre de myrtes fait maison au moins 5,
l’alcool vas immédiatement t'ouvrir et développer tes alvéoles pulmonaires![]()
non non me remercie pas c'est volontiers![]()
![]()
Dans quel coin, en Corse ?cyril a écrit :c'est mon beau-frère qui la fait et a chaque fois que je vais voir la famille en corse j'en ramène
la il me reste que 2 bouteille de myrte rouge![]()
vas falloir renouveler le stock