la météo

bonne semaine a tous et faites péter les cr's

Modérateur : Modo's
y parait qu'à partir de jeudi y a plus de coca vers l'eldorado...rouget a écrit :prochaine sortie : on va voir si l'herbe est plus verte ailleurs
fabio06 a écrit :Dans le 06 ça tabasse d'est ce dimanche'.'moi je sais où j irai
Pour ce qui concerne la quantité de filets placés bien au bord en ce moment, les pros attendent la remontée des Dorades le long du Ligure, elles passent chaque année aux alentours de cette période, et c'est le jackpot pour euxmick06mil a écrit :Pour ma part...
CR de ce matin
En allant sur la digue du port de la Rague à Mandelieu, je vois une 15e de filets sur le bord de mer, sur une distance de 5km...
Je me dis sa promet !!
Je sais pas si ce que je dis est fondé... mais j'ai l'impression de voire de plus en plus de filets et de moins en moins de poisson !!!
Bientôt on va juste voire du sable et des cailloux dans l'eau !!!
J'arrive au port, j'espère ne pas voire de filet car quand y'a 1 filet, c'est mort d'avance !!
Bah en faite... Y'en avais 3![]()
Ayez ma motivation est complètement redescendu...
Je reprend la bagnole pour rentrer chez moi, mais sur le chemin du retour je me décide quand même à faire la digue du port de Mandelieu ( à coté de celle de la Rague ).
Je me met à l'eau, je palme et je palme !! J'ai rien vu à part un rouget bien sympas que je loupe lamentablement...
Mais bon, je le savais d'avance que sa serai pas terrible, mais je me suis dit sur un mal entendu !!!
De plus, je me suis mis à l'eau plus histoire de décompresser que de prendre du pei...
Si on oublie le manque de poisson, le grand nombre de filet et le fait que j'ai eu un peu froid... c'etais bien sympas de ce remettre à l'eau![]()
Enfin voila, me voila bien plus zen pour me rebouffer des cours d'économie/finance et attendre patiemment l'arrivé de ma petite
Merci pour cette précision je n'étais pas au courant !Didier_Alpes_Maritimes a écrit :mick06mil a écrit :Pour ce qui concerne la quantité de filets placés bien au bord en ce moment, les pros attendent la remontée des Dorades le long du Ligure, elles passent chaque année aux alentours de cette période, et c'est le jackpot pour eux