Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables
voici une petite rétrospective de 2013 des bastox, qui ne se seraient pas connus sans SPEARBOY.
Merci au forum, bonne route 2014 à tous, soyez prudent et mesurés avec la mer
@ bientôt.
Un bon rythme,une bonne humeur et une complicité évidente,de belles prises de vues,une bonne bande-son et même.........................de la chasse-sous-marine
Vous formez là un sacré tandem quand même
Membre FCSMP je veux mon n'veu chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
Le plaisir sera partagé ...
...et pourquoi pas au printemps à l'occasion de la traditionnelle poubellepride du Brusc (je créerai un post en temps utile), à moins que d'ici là roucaou nous organise une pétanquepride dont il a le secret . Mais pour cela, il faudrait un peu que vous vous entrainiez toi et ton binôme.
Et dire que la gueule que j’ai aujourd’hui… je la regretterai dans 10 ans !
Il y aura effectivement une nouvelle speartanque Alain ,l'édition 2014 se fera bel et bien et j'espère avec autant de succès que les années précédentes
La poubellepride se fera avant puisque j'attends qu'il fasse un peu plus chaud pour la speartanque et surtout de connaître mes disponibilités
J'espère que je serai dispo pour la poubellepride d'ailleurs,je n'y ai encore jamais participé
Membre FCSMP je veux mon n'veu chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
De belles images, de beaux poissons une bonne ambiance voilà les ingrédients d’une passion que nous partageons tous.
Les images avec tous les barras qui te passent dessus sont magnifiques, j’adore…
Bon maintenant que ton film est publié tu peux me dire où il se cache ton banc de barras
Roucaou .... magne toi le cul de faire venir la chaleur stp, ça commence à être pénible la flotte froide (qui tombe du haut j'entends) ... Donc fissa fissa, speartanque en débardeur