Bref une reprise quoi

& - La météo : va faire beau pendant toute la semaine
http://www.meteofrance.com/previsions-m ... ine/marine
Modérateur : Modo's
5.2 sur l'echelle de richter !alopias a écrit :. Les pei auraient pressentis le séisme
Dire que j'ai traité ma mère de vieille cinglée sénile quand elle m'a dit qu'elle avait ressenti une secousse hier soirLe Gobi a écrit :5.2 sur l'echelle de richter !
ça sent la peq ça non ?fabio06 a écrit : on est dans l'eau vers 17h45. On commence d'entrée par du 17,5m ça pique ..
Ca nous est tous déjà arrivé au moins une fois ça,les foutages de gueules sur nos têtes marquées par le masque au boulot ou lors des repas de famillePIT06 a écrit :"Détendu pour la journée" avec la trace du masque![]()
Entraîne toi à la pétanqueTony06 a écrit :roucaou !!! Magnifique la pela.
Moque toi,moque toi vilain petit Rouget Barbet, + de 15 ans de chasses sans avoir jamais eu de planches ni une sorties en bateaux au compteur,le temps ne me le permet plus mais il y a quelques années en arrière c'était des heures et des heures dans l'eau à chaque fois et deux à trois fois par semaine ............... ah la larouget a écrit : tu vas à la palme jusque là .....![]()
roucaou83 a écrit : En tout cas t'en fais pas pour mes mollets
Les voilà alorsrouget a écrit :roucaou83 a écrit : En tout cas t'en fais pas pour mes mollets![]()
j'ai hâte de les croiser