Pourtant il y a bien du monde à l'eau !!!

Petite virade de la team (Pit06, wahoo et moi même) ce matin au lever du jour.
Dès les premières minutes ça sent bon...
La mange claque fort...
L'eau est chargée...
Mes premières cales sur les hauts de blocs ne donnent rien... je décide d'aller un peu plus bas...
A l'ombre d'un gros bloc j'attends patiemment le passage d'un prédateur.
je suis clairement sous la mange et plutôt bien planqué et au moment où je me demande si je ne suis pas trop profond.... les castagnoles se plaquent au bloc.
Il me vient de la gauche (là où je ne l'attendais pas évidemment) et ne me laisse pas le temps de viser.
J'aligne comme je peux, tir reflex juste avant qu'il ne disparaisse derrière le bloc.
Le moulinet siffle, il ira mourir aux pieds de mon Pit 06 quelques mètres plus loin.
Mon binôme n'aura pas besoin de doubler.
Premier Dent' de la saison... 5kg.

Dans la bataille je perds mon sandow... snifff roller HS

C'est armé de mon 90 que je rejoins PIT06 qui s'enlargue plein large... et qui me dit que c'est noir de mange.
je tombe vers les 15 mètres... à peine posé biiim la mange éclate... pas allumé la cam qu'il me passe tranquillement devant Monsieur le thon ! Enfin ! Depuis le temps que tout le monde en parle... bon il n'est pas gros (moins de 10kg) mais ca fait plaisir !

Mes coéquipiers ne verront rien... changement de zone ...
Là, déception... trop peu de courant et la mange est bien trop calme... quelques barras en maraude, un mulet pour Ludo.
Dernier spot sur le retour... ça sent bien meilleur là où je cale... j'insiste... dernière apnée... un groupe de très beaux sars viennent parader sur le plateau devant moi. j'hésite et décide de ne pas tirer... Il arrivera comme une bombe faisant peur à tout le monde, même à moi...
Sublime, rayé, en mode chasseur, la gueule ouverte, un peu moins de 2 kilos.
Il s'arrête net, se tourne vers moi, j'hésite...
...pas lui...

petit deviendra grand.