Cr weekend du 31/05 et 01/06
Modérateur : Modo's
Cr weekend du 31/05 et 01/06
Alors ce week end s'annonçait mal, personne n'étant dispo pour M accompagner...
Bref sortie solo à Nice.. Je m ancre, Ya pas mal de bateau à 7h du mat.
Courant faible du NE, vent dans le même sens. L eau est assez claire il y a de la mange mais très calme.
Au fond on entend le bruit incessant des bateaux qui passent à donf à quelques mètres...
Ya même un gros bateau de bulleux avec une trentaine de gosses équipés de Cannes à pêche qui s ancre à environ 50 m de moi.
Bref ça continu dans le pas bon..
En surface J apercois un gros paquet de mandoles affolées qui me passent entre les jambes, du coup je plonge rapidement pour voir ce qui leur fait si peur et je ne vois rien, cependant je regarde à l'envers derrière moi et la liche est juste dans mon dos tranquille.. Du coup je me retourne sur moi même et je tire dans le tas. Évidemment J ai pas pu filmer le tir... Le pei me prendra pas mal de moulin mais elle est bien prise. J ai cru entendre Rouget râler sous l'eau....
Bref, je remonte sur le bateau et retour au port.
Bref sortie solo à Nice.. Je m ancre, Ya pas mal de bateau à 7h du mat.
Courant faible du NE, vent dans le même sens. L eau est assez claire il y a de la mange mais très calme.
Au fond on entend le bruit incessant des bateaux qui passent à donf à quelques mètres...
Ya même un gros bateau de bulleux avec une trentaine de gosses équipés de Cannes à pêche qui s ancre à environ 50 m de moi.
Bref ça continu dans le pas bon..
En surface J apercois un gros paquet de mandoles affolées qui me passent entre les jambes, du coup je plonge rapidement pour voir ce qui leur fait si peur et je ne vois rien, cependant je regarde à l'envers derrière moi et la liche est juste dans mon dos tranquille.. Du coup je me retourne sur moi même et je tire dans le tas. Évidemment J ai pas pu filmer le tir... Le pei me prendra pas mal de moulin mais elle est bien prise. J ai cru entendre Rouget râler sous l'eau....
Bref, je remonte sur le bateau et retour au port.
- Pièces jointes
-
- post-15047-0-90298200-1401533133.jpg (76.57 Kio) Consulté 3579 fois
-
- sketch-1401532968403.jpg (144.64 Kio) Consulté 3579 fois
Dernière modification par fabio06 le sam. mai 31, 2014 12:50 pm, modifié 1 fois.
- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos
Re: Cr weekend du 31/05 et 01/06
Rouget va encore dire que c'est dégoûtant

Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable

vous perdez la mémoire, c'est roucaou qui fait ce genre de remarques ...

en de telles circonstances, un "Bon appétit" me semble adéquat

"le déménagement c'est maintenant"
Bravo
Magnifique couleur à la sortie de l'eau, le week end cr s'annonce bien.
Bonne P...... à tous.
Comme l'a dit Plancha, pour nous c'est enfin le week prochain que je vais inaugurer 2014, puta.... j'ai hâte.

Magnifique couleur à la sortie de l'eau, le week end cr s'annonce bien.
Bonne P...... à tous.
Comme l'a dit Plancha, pour nous c'est enfin le week prochain que je vais inaugurer 2014, puta.... j'ai hâte.
Yes Fabio, des steacks à gogo 

Bravo Fabio. Le week end commence bien pour toi. Si tu cherches un binome de temps en temps sur Nice je suis partant.
- plancha
- Flèche de platine
Yes belle bête. Bravo.
Ben nous ce matin plus calme avec tonton fred.
Je pensais bien qu on croiseraient du lourd compte tenu du site et surtout des monstres bancs de saupes et surtout un vrai nuage de mange énorme de ches énorme. Fred pique une vieille a l aller mais j ai dit que je ne ramènerai pas de vieilles a la maison .
Bref sur la pointe de ile la plus exposée on commence les agachons. D ailleurs c est color de ne pas être seul.
Une intruse ascendante dorade traverse le banc mais elle file avant de pouvoir tenter qq chose. Le coin est top pas mal de stars mais je me dis qu avec cette mange ça va être barracuda day c est pas possible autrement.
Et ben non nada. Broucouille pour moi, fred ramène aussi un loup. Moi je rate deux grosses dodos un peu lointaines qui ne voulaient pas approcher dans la zone de tir.
En plus j ai les oreilles en vrac et après 8 m du mal a equlibrer. Je fais pas le fou car le we prochain y a compet de prèsqu il de Giens...alors calmos.
Bon ok c est broucouille mais jolie sortie de 7 h a 12 h....
Ben nous ce matin plus calme avec tonton fred.
Je pensais bien qu on croiseraient du lourd compte tenu du site et surtout des monstres bancs de saupes et surtout un vrai nuage de mange énorme de ches énorme. Fred pique une vieille a l aller mais j ai dit que je ne ramènerai pas de vieilles a la maison .
Bref sur la pointe de ile la plus exposée on commence les agachons. D ailleurs c est color de ne pas être seul.
Une intruse ascendante dorade traverse le banc mais elle file avant de pouvoir tenter qq chose. Le coin est top pas mal de stars mais je me dis qu avec cette mange ça va être barracuda day c est pas possible autrement.
Et ben non nada. Broucouille pour moi, fred ramène aussi un loup. Moi je rate deux grosses dodos un peu lointaines qui ne voulaient pas approcher dans la zone de tir.
En plus j ai les oreilles en vrac et après 8 m du mal a equlibrer. Je fais pas le fou car le we prochain y a compet de prèsqu il de Giens...alors calmos.
Bon ok c est broucouille mais jolie sortie de 7 h a 12 h....
He ho chui qui moi ? Un tahitien ?
- brice_de_nice
- Flèche de platine
Joli Fabio
si tu as besoin de la faire fumer tu sais à qui demander
bon sortie très matinale ce matin, je me suis même pris un PV d'un spear sur le parebrise
va falloir que je change de caisse pour chasser incognito
d'emblée je me prends un joli Sar histoire de ne pas brocouiller, c'est blindé de méduses avec de longs filaments urticants... le courant est bien marqué et la visi assez variable mais en général 4-5m
sur un agachon, je vois 2 beaux barras en formation serrée traverser la mange lentement, je pointe le plus gras... pas de précipitations, ca pars... et la fleche s’arrête à 5cm de l'oeil du barra... une des longueurs du fil s'est bloquée
je persévère sur le coin mais ce sont des plus petits qui viennent ma femme ayant adoré celui que j'ai fait en début de semaine, j'en prélève 2 
je me fais un peu de chasse au bord histoire de refaire le stock de poissons, je croiserais un joli loup dans les 2kg que je n'arriverais pas à viser...
les caudales des poissons nobles sont coupées (y en a pas bcp de toute façon) j'avais un peu la flemme de tout ressortir sur une palme..
edit modo : la flemmardise est un vilain défaut

si tu as besoin de la faire fumer tu sais à qui demander

bon sortie très matinale ce matin, je me suis même pris un PV d'un spear sur le parebrise

d'emblée je me prends un joli Sar histoire de ne pas brocouiller, c'est blindé de méduses avec de longs filaments urticants... le courant est bien marqué et la visi assez variable mais en général 4-5m
sur un agachon, je vois 2 beaux barras en formation serrée traverser la mange lentement, je pointe le plus gras... pas de précipitations, ca pars... et la fleche s’arrête à 5cm de l'oeil du barra... une des longueurs du fil s'est bloquée

je me fais un peu de chasse au bord histoire de refaire le stock de poissons, je croiserais un joli loup dans les 2kg que je n'arriverais pas à viser...
les caudales des poissons nobles sont coupées (y en a pas bcp de toute façon) j'avais un peu la flemme de tout ressortir sur une palme..
edit modo : la flemmardise est un vilain défaut
paie rapidement,brice_de_nice a écrit : je me suis même pris un PV
sinon les 68 euros sont majorés ...

"le déménagement c'est maintenant"
Beau le poiçon fab, pile au milieu, perfect
Heureusement qu on y croit toujours et que ça sent souvent bon, hein plancha?
T as beaucoup de pb de matos mon pti bdn, pas terribles tes flingues ou quoi?

Heureusement qu on y croit toujours et que ça sent souvent bon, hein plancha?

T as beaucoup de pb de matos mon pti bdn, pas terribles tes flingues ou quoi?

- plancha
- Flèche de platine
Yes Sargh suis comme un fou, avec tes les vidéos que je mate je me voyais déjà en train de déguster du carpaccio de barra.
Mais bon a la palme on joue pas dans la même catégorie.
Bon allez je vais braquer un semi d occase. Y aura bien de vous qui me fera la formation comment je dois faire, où aller, les pires conneries a faire lors de la première sortie. Ou alors je demande au gobi une formation accélérée cet été pour nos retrouvailles avec les Sérioles
Plus sérieusement un spear du forum ou plusieurs veulent bien filer des infos et accepteraient ( si j investis) pour quelques basiques a savoir.?
Bon j arrête c est pas le bon post.
Oui sorry Rouget, je sors
Bon allez je vais braquer un semi d occase. Y aura bien de vous qui me fera la formation comment je dois faire, où aller, les pires conneries a faire lors de la première sortie. Ou alors je demande au gobi une formation accélérée cet été pour nos retrouvailles avec les Sérioles

Plus sérieusement un spear du forum ou plusieurs veulent bien filer des infos et accepteraient ( si j investis) pour quelques basiques a savoir.?

- 403emeRA
- Vieil artilleur
fabio
et les autres aussi pour ceux qui sont sorties ...... pour ma part je suis tous les jours dans mon jardin....... gants de bricolage de rigueur... je refais ma restanque en pierres sèches sur 21m linéaire
la fin est proche mais il me manque encore deux ou trois mêtres cubes de terre. photo a suivre.

hello kitty ne sait pas lire un gps
Je ne suis pas toujours en bateau, et meme en bateau, a part qques coins que je squattentplancha a écrit :Yes Sargh suis comme un fou, avec tes les vidéos que je mate je me voyais déjà en train de déguster du carpaccio de barra.
Bon allez je vais braquer un semi d occase. Y aura bien de vous qui me fera la formation comment je dois faire, où aller, les pires conneries a faire lors de la première sortie. Ou alors je demande au gobi une formation accélérée cet été pour nos retrouvailles avec les Sérioles![]()

- plancha
- Flèche de platine
Yes je veux bien mais c est quand même plus sympa.SARGH a écrit :Je ne suis pas toujours en bateau, et meme en bateau, a part qques coins que je squattentplancha a écrit :Yes Sargh suis comme un fou, avec tes les vidéos que je mate je me voyais déjà en train de déguster du carpaccio de barra.
Bon allez je vais braquer un semi d occase. Y aura bien de vous qui me fera la formation comment je dois faire, où aller, les pires conneries a faire lors de la première sortie. Ou alors je demande au gobi une formation accélérée cet été pour nos retrouvailles avec les Sérioles![]()
Oui sorry Rouget, je sorsje fais régulierement des coins accessibles a la palme; c est juste que ça te permet d en faire plusieurs, ou de humer l ambiance et de changer de coins si ça sent la loose...
Et puis les bons coins faut les connaître quand même. Je vais acheter une carte

Merci pour ta réponse.
A bientot
- roucaou83
- Flèche de platine
Je vois que tu n'assumes toujours pasrouget a écrit :![]()
vous perdez la mémoire, c'est roucaou qui fait ce genre de remarques ...![]()
![]()
en de telles circonstances, un "Bon appétit" me semble adéquat

Un "Bon courage" me semble encore plus adéquat

Beau poisson en tout cas

Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
- -Costa-
- Equipe des Modos
Pour les cartes il y a le site du SHOM ou geoportail pour les voir gratuitement sur internetplancha a écrit : Et puis les bons coins faut les connaître quand même. Je vais acheter une carte![]()
Merci pour ta réponse.
A bientot

Culé de Fabio ! Il sort seul il sort un monstre, il m'amène on brocouille.... cause à effet ?