Ce matin avec Mahimahi à 06h, c'est parti. Mer calme, soleil, léger vent d'Est, eau à 19 degrés
 le bonheur
  le bonheur   
 2ème agachon, je cale sur 6m. Une minute d'attente et la mange se plaque face à moi
 Deux pélas me passent de gauche à droite. La première doit faire 2 bon kg mais je n'ai pas le temps de l'ajuster. Je fais un tir rapide sur la deuxième. Julien vient voir s'il faut la doubler mais pas besoin: 1,5 kg
  Deux pélas me passent de gauche à droite. La première doit faire 2 bon kg mais je n'ai pas le temps de l'ajuster. Je fais un tir rapide sur la deuxième. Julien vient voir s'il faut la doubler mais pas besoin: 1,5 kg   
 Changement de secteur: un bon courant nous attend
 Julien cale et remonte en criant "fait chier". Il a tiré mais rien
  Julien cale et remonte en criant "fait chier". Il a tiré mais rien   je le laisse raconter son anecdote
   je le laisse raconter son anecdote   
 On s'éloigne encore un peu. Je cale sur 10m en bordure de tombant. Le fusil est dirigé vers le large. Et que vois je

un thon bien gros (entre 30 et 50 kg je dirais) passe en limite de visi (10 m). Je l'ai filmé mais on le distingue à peine
  un thon bien gros (entre 30 et 50 kg je dirais) passe en limite de visi (10 m). Je l'ai filmé mais on le distingue à peine  
J'entends par la suite le sandow de Julien qui claque. Il vient de refaire un doublé de barra dans un gros banc
 vivement la vidéo !
 vivement la vidéo !On essaie d'autres coins mais le traffic est trop important, prudence !
Une petite fougace au soleil, et retour au port.
Une sortie bien sympa

de mon coté snif
 de mon coté snif

La liche
  La liche