Samedi matin exploration d'une épave en béton entre 3 et 13m pour évaluer les niveaux des stagiaires
Samedi midi pique nique et théorie, sécurité dans une crique magnifique de Porquerolles
Samedi pm travail de la coulée sans effort canard à une palme et descentes à répétition sur -22m
Dimanche matin descente à la gueuse, les 2 premières descentes à 4, il y a boulet dans le lot et on s’arrête à -26m...

3eme descente, on vire le boulet et on part avec Stéphane et mon binôme du jour 20m ok, je compense sans me pincer le nez c'est cool, 25m ok, 30m ok, 35 ok.....38 m on touche le fond, on est bien la dessous, il y a une pression qui oppresse un peu la cage thoracique mais ca va sinon, ouverture du parachute et remontée vitesse grand V... ca c'est du manège tip top, on gicle à la surface trop content

on se refait qques canards... je force un peu je me déchire un peu les poumons

dimanche midi déjeuner + théorie sécurité, les petites histoires d’apnéistes et de chasseurs

dimanche après midi la GABINIERE......

un peu plus loin je vois de la mange depuis la surface, je coule dessus et me pose au fond.... un banc de reflets bleu maraude à 10m... une trentaine de beaux dentis

je ne sais plus ou donner de la tête, j'enchaine avec un barra dans le bleu que je suis sous l'eau, il me mène directement à son banc d'une centaine de gros barras

un retour bien agité et sportif debout sur le zodiac à se taper les vagues pendant 45min, à l'arrivée on ressemble à des statues de sels...
j'essaie de faire une petite video des que j'ai le temps