Pour ma part, ce matin, le vent d'Est souffle plus fort que prévu
Je tente quand même ma zone choisie. Pas de minizod today !
Sur zone, vagues, vent, courant, visi de 50 cm les 7 premiers mètres

bref, dur dur !
Au 2ème agachon, 2 péla de 3 kg passent trop haut pour que je puisse les aligner

J'insiste une heure et puis j'abandonne.
Je retourne en bordure. J'enchaine les agachons dans 8m de fond. La visi est de 3m, correct mais j'ai le 115
Assez rapidement, un loup se pointe. J'attends sans bouger qu'il passe devant la pointe: 1,3 kg

Pas brocouille !!!
Je m'éloigne de 50m. 2 agachons plus tard, je suis planqué dans les posidonies, immobile. Bruits de gorge et

2 gros loups de 5 kg surgissent , virage juste devant ma pointe et ils repartent. L'action a duré moins de 2 secondes

je n'ai meme pas eu le temps de tenter un tir...
Sur la saisie de la video, on voit bien le loup à 1m devant la pointe ...
Pas grave, je me reconcentre.
20 minutes plus tard et 50 m plus loin, encore un loup sympa surgit de ma gauche. J'ai juste le temps de tendre le bras et je lache ma flèche sans trop savoir

le moulinet se vide de quelques mètres. Je descends pour voir s'il est bien pris. Effectivement, je le saisis: 2,4 kg
Voyant que les loups sont là, je rentre à la voiture (deja 4h dans l'eau). Je bois un coup, je prends mon 90, j'envoie un mms des 2 loups à Mahimahi

et j'y retourne
Je me souviens alors d'une pierre isolée que je faisais jadis dans ce secteur. Les amers toujours en mémoire, je commence les agachons à proximité. Un gros sar reste à distance, mais il y a de la vie. Au 3ème agachons, je descends sur la pierre posée dans les algues. Des petits sars et des vieilles tournent. Je regarde le haut de la pierre dans d'eau sale (visi 2m). D'un coup, les occupants se plaquent à la roche. Je distingue alors une grosse forme ressemblant à un loup qui glisse entre la roche. J'ai le temps de bien l'ajuster derrière les ouies. Le moulinet siffle un peu mais je le saisis rapidement: 5,4 kg
Je continue un peu les agachons, mais l'envie a diminué et surtout l'eau s'est encore plus troublée.