résumé JANVIER 2015
Modérateur : Modo's
résumé JANVIER 2015
voici le condensé de ce mois de janvier. ENJOY ! 

- Le Gobi
- Webmastre
Re: résumé JANVIER 2015
Elle est marrante ta combinaison. Au fond tu es tout vert et à la surface tout rouge !!
Ou alors j'ai mes sushis qui n'étaient pas frais
Très sympa la vidéo
Ou alors j'ai mes sushis qui n'étaient pas frais

Très sympa la vidéo

Excuse brocouille N°51: Non en fait j'y vais demain ...

- tontonfred
- Equipe des Modos
oué, tttttt, c'est quoi cette vidéo ou on tire sur des chti sars et des chtite seiches,
et même pas vu un coéquipier pour lui tenir la pissette
j'étais habitué a mieux
et même pas vu un coéquipier pour lui tenir la pissette
j'étais habitué a mieux

"Mais dis-donc, on est tout de même pas venu pour beurrer les sandwichs !"
- le barboteur
- Equipe des Modos
Ah, tu vois quand tu veux

ça peut etre sympatoche la peche dans pas d'eau l'hiver, surtout quand y a de beaux poissons à la clé, et ça donne des super couleurs à ta vid

Vidéo d'hiver ... petits poissons ... couleurs froides ... pas de bikini etc etc ...
Je me demande bien ce que vous lui trouvez donc

Même pas une petite binouze, 51 ou pire: un coca en pub ... je vieillis mes enfants, je vieillis

zoli zoli... Un jour on ira peut être ensemble HEIN ???

Oui julien ! chose promise, chose due
Comme je le disais à JD, retour prochain donc plus de temps pour m'accorder avec ton planning et tes perms

Comme je le disais à JD, retour prochain donc plus de temps pour m'accorder avec ton planning et tes perms

-
- Mollusque Pélagique
Effectivement , ça manque de string et boissons alcoolisées
Video bien sage mais bien sympa

Video bien sage mais bien sympa

The BlueZod 

- plancha
- Flèche de platine
Hello
Nous les pauvres spears sans eau toute la saison d hiver ça fait du bien de voir un peu d écume.
vius avez bien de la chance de vous cailler les olives dans l'eau froide. Je ne dirais pas que je suis jaloux mais presque.
Nous avec old mole ce week-end on a élagués un platane dans le froid. C est moins aquatique mais ca detend un peu enfin surtout lui moi je faisais la sécu en bas...
Bref oui oui aux vidéos.
Merci Bastien et aux autres.
Nous les pauvres spears sans eau toute la saison d hiver ça fait du bien de voir un peu d écume.
vius avez bien de la chance de vous cailler les olives dans l'eau froide. Je ne dirais pas que je suis jaloux mais presque.
Nous avec old mole ce week-end on a élagués un platane dans le froid. C est moins aquatique mais ca detend un peu enfin surtout lui moi je faisais la sécu en bas...

Bref oui oui aux vidéos.
Merci Bastien et aux autres.
He ho chui qui moi ? Un tahitien ?
Hier, première de l'année, j'ai écourté ma sortie à cause du froid (aux orteils) ...
Peut être aussi à cause du fait que j'avais oublié la chaine de la remorque et que je l'ai laissée pas attachée au parking (stress toute la sortie) !!
Peut être aussi du fait que j'avais (aussi) oublié de mettre la carte SD dans la Gopro !!
Bref, un passage de péla, un poisson lune, trois loups furtifs, un barra raté, une dodo ratée et un limon accroché plus tard ... je suis rentré 1H30 plus tôt que prévu.
Et j'ai fini de me réchauffer en astiquant le bateau pendant l'heure perdue à pas chasser
Pas d'images donc et c'est une première d'avoir aussi froid aux pieds pour moi
C'est con, ça m'occupe quand je suis remonté dans le Nôôôôrd de traiter les images et j'ai rien à me mettre sous la dent pour la semaine qui arrive.
Vais peut être tomber un platane ou deux moi tiens .... ou pas ...

Peut être aussi à cause du fait que j'avais oublié la chaine de la remorque et que je l'ai laissée pas attachée au parking (stress toute la sortie) !!
Peut être aussi du fait que j'avais (aussi) oublié de mettre la carte SD dans la Gopro !!
Bref, un passage de péla, un poisson lune, trois loups furtifs, un barra raté, une dodo ratée et un limon accroché plus tard ... je suis rentré 1H30 plus tôt que prévu.
Et j'ai fini de me réchauffer en astiquant le bateau pendant l'heure perdue à pas chasser

Pas d'images donc et c'est une première d'avoir aussi froid aux pieds pour moi

Vais peut être tomber un platane ou deux moi tiens .... ou pas ...

- tontonfred
- Equipe des Modos
Ah, toujours aussi bon à lire qu'à voir
cadeau:

cadeau:

"Mais dis-donc, on est tout de même pas venu pour beurrer les sandwichs !"
- -Costa-
- Equipe des Modos
Ce serait pas depuis que t'as des chaussons Epsealon ?bastien83 a écrit :
Pas d'images donc et c'est une première d'avoir aussi froid aux pieds pour moi![]()
![]()

Pas taper !

Bien sympa cette vidéo.

- savoyard
- Grand petit tomme

"Nos poutrasses c'est vous"
- FRED FACTORY - Pro Staff research&developpement
- FRED FACTORY - Pro Staff research&developpement
- Le Gobi
- Webmastre
Comme la combinaison ils changent de couleur: t'as les pieds bleus ... De froid !!

Excuse brocouille N°51: Non en fait j'y vais demain ...

- plancha
- Flèche de platine
Mouai c est moche de se moquer Bastienbastien83 a écrit :Hier, première de l'année, j'ai écourté ma sortie à cause du froid (aux orteils) ...
Et j'ai fini de me réchauffer en astiquant le bateau pendant l'heure perdue à pas chasser![]()
Pas d'images donc et c'est une première d'avoir aussi froid aux pieds pour moi![]()
C'est con, ça m'occupe quand je suis remonté dans le Nôôôôrd de traiter les images et j'ai rien à me mettre sous la dent pour la semaine qui arrive.
Vais peut être tomber un platane ou deux moi tiens .... ou pas ...![]()

On bosse la condition physique pour le printemps et venir faire les touristes un peu dans l eau rapidement. Côté froid c etait sympa aussi meme hors de l eau. On va peutbetre tenter la vid avec Old mole des dernieres grosses branches du platane qui vont tomberle sur le toit du voisin... Style video gag tu vois

Promis y aura un CR

Ah oui on elague a jeun bien sur. Cela va des soit.
Prenez plaisir les spears. Le bleu y a rien de mieux.
Pareil !!! mais en remontant, mes orteils sont restés bleus ... eux ...Le Gobi a écrit :Comme la combinaison ils changent de couleur: t'as les pieds bleus ... De froid !!

Costa ... non rien

Plancha ... je cherche une photo du chantier du jour de mon Frangin pour te montrer un arbre ... un vrai

tonton ... j'y ai pensé (et très sérieusement en plus) avec les chaufferettes comme au ski, mais y a des problèmes "techniques" de mise en ouvre confortable

Dernière modification par bastien83 le mar. févr. 10, 2015 9:09 pm, modifié 1 fois.
Précision, il est arrivé sur le chantier dans cet état .... à sa charge de se démerder à tout nettoyer sans casser davantage l'ouvrage 

- plancha
- Flèche de platine
Ben ok pour le challenge alors
Belle photo et beau merdier

Belle photo et beau merdier
- le barboteur
- Equipe des Modos
sympa la déco