la météo

faites vous plaiz et soyez prudents

Modérateur : Modo's
c'est quoi ce site ?tazar06 a écrit :Ouai carrément ,ils vont se régaler a la coupe d'Antibes
Lundi...oui...SARGH a écrit :elle est bouillante la météo chez nous dimanche![]()
![]()
![]()
de l'est oui, mais là faut pas déconner quand même!! ça devrait être pas mal par contre lundi en post tempête
C'est l'appli mobile gratos (iPad ,iPhone ) de météo consulte marine et je crois qu'elle existe aussi pour AndroidJM a écrit :c'est quoi ce site ?tazar06 a écrit :Ouai carrément ,ils vont se régaler a la coupe d'Antibes
Peux-tu me mettre le lien ?
@plouf
le 75 se ballade sur l'ile ? ou il est plutôt dans l'eau ? de quel côté de l'ile ?fabio06 a écrit : La mer m'embarquera ma dive qui finira sur l'île du coup j'ai perdu mon 75 omer... Si quelqu'un le croise...
gnagnagnarouget a écrit :le 75 se ballade sur l'ile ? ou il est plutôt dans l'eau ? de quel côté de l'ile ?fabio06 a écrit : La mer m'embarquera ma dive qui finira sur l'île du coup j'ai perdu mon 75 omer... Si quelqu'un le croise...
peut être qu'il est parti rejoindre un alemanni ......![]()
il se ballade sur l'ile je pense...rouget a écrit :le 75 se ballade sur l'ile ? ou il est plutôt dans l'eau ? de quel côté de l'ile ?fabio06 a écrit : La mer m'embarquera ma dive qui finira sur l'île du coup j'ai perdu mon 75 omer... Si quelqu'un le croise...
peut être qu'il est parti rejoindre un alemanni ......![]()
poiscaille06 a écrit :Compte rendu de la sortie du 14 mars 2015
La veille 17:03
Les conditions météo prévoie une mer agité, mon coep est prévenu demain ça va bouger! J en profite pour me faire un repas riche en sucre lent et de m endormir plus tôt
Le lendemain 6:35
Le réveil sonne, je prépare le matériel et jette un dernier regard sur ma femme encore endormi. Sur le trajet les gouttes s écrasant sur le pare brise se font de plus en plus nombreuses, j imagine les condititions sur place ça être sportif!
Arriver sur le spot 8:15
La mer se lève doucement, la mise a l eau est encore sûre.
On est parti, l eau est claire mais envahi de méduse et d'autres invertébrés transparents. Un mulet tourne autour de la mange sans revenir vers moi.
Je prend le large, les descentes se succèdent, les apnées s allongent et mon cœur ralenti au fond de l eau devant ce mur de mange, Il ne sera pas troubler, je decide de continuer encore plus loin.
lors d'une descente une murène me fais face et commence a se rapprocher de moi pour attaquer, ma 6.75 l'effleurera en tir de sommation., la route continue
Arriver sur la balise, la mange inonde ma vue et quelques sars sont en vue. Les descentes ne seront pas plus fructueuse et le temps ce noircie,
par 13 mètres au fond
une dorade se rapproche je l'épargnerai
la mange se rapproche et la luminosité baisse, rien ne viens a part ce nuage noir.
Les conditions se dégradent très vite et la houle me prend dans son étreinte, je retourne au bord par peur de la foudre
Une fois en sécurité je traque le loup, mais il ne sera pas présent, je prie poséidon de m épargner une énième brecouille et me dit que je n aurai pas même vue une seiche, mais mes prières n ont pas été sans suite, a ma droite la voilà me fesant face tel un alien avec ses tentacules dressées.
Hélas pour elle une flèche de 6.75 mettra un terme a ça vie. La mer en échange me prendra un objet cher à mes yeux, ma dague microsub Epsealon mal enclencher sur son support. La sortie de l eau se fait entre deux vagues en vitesse et la pluie chasse l eau de mer sur mon visage.
La seiche accusera 1,2kilo