merci pour les cr les gars, tazar et bdn
je suis sorti avec le rafton hier, prépa pour notre tunisia raid 2015
je ne sais pas si l'ombre du

planait dans la baie de cannes, mais vla la poisse!!
bref, on a fait 3 spots, je croyais bien à une journée dentex avec le retour du soleil et une mer de sud-est après le froid et le nord-est
sur le premier spot, la mange est basse et profuse, 2 ptis dentex, 1,5kg pour le plus gros me font un passage un perpète, très excités les nabots là!!
puis sur une vingtaine de mètres, j'aperçois enfin la responsable de toutes ces attaques, il s'agit d'une péla de 3-3,5kgs, qui passe un peu trop loin encore du tombant!!

bref, c'est profond, c'est loin du tombant…on se casse!
2ème spot: rafik descend du bateau, je prends mon masque et bing, il se fend en 2 là où fabio m'a fixé la cam!!

le masque de secours est dans la voiture!!

donc je laisse rafton avec les 2 bouées et je me casse au port pour prendre l'autre masque et remettre la cam sur la bandana
je reviens, il a vu 3 fois une péla de 3-3,5kgs passer sur l'arrête et y de la mange à gogo!

j'enquille les descentes, ça sent bon, mais ras!
3ème spot: rafik est muerto! il se pèle le fion, pourtant l'eau est remontée à 14°; bref, il fait le bord et moi je pars sur le cailloux; les gros sarghs sont là, mais ça bouge au fond

je redescends, le long de la paroi est, passe sous le petit chemin bien ombragé et au moment de me placer, une énorme tête arrive

, trop tard, j'ai levé un peu la têt pour regarder la paroi, je l'ai vu du coin de l'oeil, donc je rebaisse doucement la tête, mais il m'a jugé et alors qu'il fonçait droit sur moi, le gros lard de bien 5-6kgs rebrousse chemin, hors de portée de mon 105

petit appel, il s'arrête au loin, puis repart tranquillement, second pti appel, rien à foutre!!
donc, on en est à gros lards 3 vs mika 1

va falloir égalmiser et vite fait làààà!!
je redescends plus côté large du cailloux cette fois, y a encore du gros sargh et ça bouge encore, y a un pti dent à ma droite, je l'épargne, et j'épargne même un gros sargh de plus du kilo à 2m de ma pointe, espérant revoir le gros porc, mais kedal!!
j'enchaîne, mais malgré plusieurs attaques et une mange méga tendax, je ne le reverrai plus!!
retour au port, et là belle surprise, je me rends compte que la clé du cadenas de l'antivol de la remorque est cassée à l'intérieur du cadenas!!
bref, on se rhabille et sur les conseils du gonze du port, je fait un pti tour chez les pomplards de magnan qui me coupent ça vite fait bien fait avec la grosse pince
je peux enfin décrocher la remorque et la poser au garage pour rentrer à la zonzon et voir sur l'écran comment je me suis fait

par le gros lard!!
au moins c'était une jolie broucouille poissonneuse et intéressant de voir que selon les spots, le passage des prédateurs se faisait à des profondeurs différentes
vivement vendredi, d'ici là, mon poulp t'as tous les renseignements pour lui faire sa fête

, il te faudrait juste une sortie bateau et un flingue qui tire droit