Bonjour à toutes et à tous !
Hier, c'était repos du guerrier. Après avoir fini le taf à 6h du mat', normal ^^.
Aujourd'hui, on repart à la chasse ^^. On se lève à 5h45 et c'est parti. A l'eau à 6h, température idéale, aucune méduse à l'horizon, mais visi méga trouble, c'est chaud.
On part comme d'habitude à gauche de la plage, là où il y a plein de posidonies. Après avoir vu quelques gros poissons inaccessibles, et après de longues minutes à ne pas tirer, à observer, à louper un rouget etc.... on décide de traverser la baie dans l'autre sens en ligne droite pour rejoindre l'autre côté rocheuse.
Et là c'est top délire méga groove. On était carrément dans les rochers, et on a enfin pu s'essayer à la chasse à trous. Parce que la coulée avec un beuchat de 50cm ça commençait à être chiant
Là on s'est fait plaisir, pas au tir, mais à l'observation. Pleins de poissons partout, plus ou moins petits, c'était vraiment sympa. Et on pouvait fouiller tranquille sans aller trop profond. Je me suis vraiment régalé.
J'ai trouvé un coin avec des dizaines d'oursin. J'ai pas osé en prendre, car je ne savais pas si on pouvait en ramasser dans le coin

. Ils étaient bien gros en plus.
Donc une sortie vraiment sympathique, et en prime j'ai eu droit au cadeau bonus vers la fin. J'aperçois un rouget qui fouille le sol derrière un petit rocher sur le fond. Je plonge et me met derrière le rocher. Le rouget sort, ni une ni deux, aucune hésitation, paf ! je l'ai embroché, j'étais bien fier
Voilà la photo de la bestiole de 21cm

(mon premier rouget

)