Un îlot au cap d'antibes avec mon cobrocouilleur...

Mer calme ,pas de courant ,pas de méduses ,eau a 25/26 ,légère thermo vers 8m.
Visi: eau blanchâtre a la cote et bien plus claire au large.
Nous décidons de passer le fameux pour s'enlarge un peu avant que la circulation autoroutière commence

Nous arrivons sur les remontés ,il y a de la mange à tous les étages ,mais elle est tres tranquille.
Nous enchaînons les cales et les agachons ,mais rien ne vient ,nous ne verrons meme pas un sar tirable,visiblement les prédateurs sont aux abonnés absents

Au bout d'une heure environs,mon compagnon de supplice fait l'otarie sur sa planche et veut retourner en terre pour faire le bord

Je lui dit ok ,mais j'm'en fais un pti dernier ,je me pose sur 7/8 et attends ,évidement rien ne vient

Je recharge ,me prépare et y retourne ,je manque de poser ma main sur une belle rascasse ,je réduis la puissance et elle fini sur l'accroche.
Mon coeq descend à son tour et le barra revient mais en limite ,il ne tire pas,je redescends et me repose ils reviennent mais a 4 cette fois ci dont 1 à 1 metre de ma flèche ,il est sur le fil selon moi

Je remonte et mon coeq descend ils sont encore la, mais c'est un banc entier d'une 30n d'individus,il ne tire pas ,j'arme a un cran supérieur, le 3ème de la flèche et au moment de faire mon coincoin j'entends une grosse déflagration ,je ne comprends se qu'il se passe jusqu'au moment ou je vois mon sandow qui joue le serpent charmé devant moi

S'en ai terminé ,fin de la sortie pour moi et le banc a fait

Retour au bord et à la voiture ,on s'arrête boire un pti café à la salis et => casa
Bilan: une sortie sympa tt de meme et pas brocouille .
Vivement la prochaine ....
Aplouffff

Le photo du monstre