Sous la couche d'eau marron, la visi est tout à fait correcte. Dès la première descente, je tombe nez à nez avec une belle dodo. Mes yeux étant encore collés, je n'ai pas le reflexe de la mettre en joue tout de suite. je la tire dans sa fuite... et rate

bon...je continue la promenade, pas mal de sars sont de sortie, j'en prélève un pour le petit dernier dont les premières dents commencent à pousser

Une grosse ombre se dessine tout à coup dans l'eau marron : c'est une belle liche qui descend m'inspecter. Je la tire par dessous et le départ est plutôt violent. Je prends le 90 sur le bateau pour la doubler : 15kg.
je me rapproche ensuite des écueils au bord, la houle résiduelle forme encore de beaux rouleaux. L'eau est plus chargée mais ça reste chassable. Je surprend une jolie dodo, elle est tranquille, je m'applique mais la pique un peu haut, 1.4kg. Je crois que la liche à tordu la flèche, pourtant elle était sur le fil

Un banc de gros mulets naviguent dans la mousse, je cherche un loup mais c'est une seconde liche qui surgit derrière les muges. Elle est plus petite, environ 10kg. Je la tire plein fer, elle est sur le fil. Elle se met d'abord a trembler puis se réveille et file vers les écueils. Je la bride un peu fort et au moment de la saisir, le nylon lâche au niveau du sleeve

Je file ensuite sur des coins plus propices à la rencontre de poissons nobles