oh ptain le flingue!!!
il est pas allé loin, c'est sûr, mais parfois difficile à retrouver avec les vagues, la posido; en tout cas on ne jette pas un fusil qui ne flotte pas, et même s'il flotte, on le jette que si tu vas à l'eau de suite derrière
bdn, tu continues tes essais avec le 95? tu commences quand avec les gros lards?
je suis sorti ce matin, direction antibes, fabio m'a rejoins un peu après, on s'est fait le spot à mag
une visi comme il faut, petite houle d'est qui se transformera en grosse houle de sud en fin de sortie, petit courant d'ouest;
je commence au nord-est et y perds beaucoup trop de temps, pas de mange et pas de vie;
sur le madré au bout, ça bouge un peu, mais ça ne se passe toujours pas là; je finis au sud, et là un mur de mange, très très tendax, ça bouge de partout!!
il y a qques sars, et des blanquettes, de la vie quoi
sur le dessus, en fin d'apnée, c'est un beau barra qui déboule tranquille sur ma gauche, j'hésite, il est seul, assez gros, en retrait du tombant et j'ai rien troué depuis un moment...bing, je n'hésite plus

comme la précédente dodo, il tombe avec la 7,25 en travers du corps

c'est vraiment bizarre ces tirs trop parfaits, chui pas habitué, je dois être possédé

2,8kgs le pépère
fabio me rejoint peu de temps après le barra, on fait le plateau de madré sur 12-13, avant le tombant, y a un mur de mange en tout genre, et ça s'écrase et bouge dans tous les sens!! j'attends la grosse tête ou le dos rayé, mais rien, et je fatigue grave après 2h30 dans une eau à 12°
bref, je file sur le poste à corbs et dodos pour 2-3 dernières cales, et fabio reste un peu; on se rejoint à la sortie dans la houle qui s'est bien levée, je n'ai rein vu de plus, et lui a fini par voir un coupable à nos attaques, une grosse péla bien grasse de bien 5kgs, mais sur le plateau un peu plus bas sur 17m et elle a giclé quand il a voulu avancer vers elle

; le passage était donc un peu plus profond, je n'aurais pas du perdre mon temps sur la mauvaise partie du spot au départ, je n'avais plus de jus pour descendre autant en fin de sortie