Bon ben petite sortie solo ce matin, vu que personne ne se sent d aller à l eau
Je me rends en voiture dans un coin abrité de l est. Et.... Mince déjà un chassou et de belles vagues qui risquét de rendre la,mise à l eau et surtoutbla sortie un peu trop rock n roll surtout si je suis seul.. On sait jamais. En plus bof bof un chassounsans planche sur un sport pareil c est vraiment pas sérieux...

je rêve, je lui aurai bien laissé un mot sur son renault scenic à ce chassou. C est pas bien
Bref repli ailleirs etnmise a l eau de la plage.
Bon j ai refais le montage du gun on va voir? L eau est laiteuse mais comme d hab les blanquettes viennent me tourner devant le fusil... Je te jure que si j étais pas'sérieux, j aurais bien poinçonné ces pétasses
Mais bon ça va monter
L eaunest plutôt chaude, un petit 16, mais j ai mal ajustée ma combi et y légère prise d eau.

ça craint je vais avoir froid... Tant pis, je résiste. Au loin une planche donc je ste dans les blocs et j attaque.
C est pas franchement la vie qui déborde enfin si mais des liliputiens de toutes les espèces. GRRRRRRRR
Ils sont où les parents?
Je ma acharne en bordure de plateaux et je me cale dans la pos...
Nada de chez nada.
D un coup, tiens un truc en métal me passe devant, quoi on m agresse...

Ben non juste la vis de ma go pro qui vient de tomber et disparait dans les pos... Chouette... Ben toujours pas retrouvée.. Sa race
Je croise qq labres et vieilles mais'pas'question de fracasser encore une flêche, je m'abstiens
Bon finalement demi gpur, je commence à être cramer.
Tiens un gros'pépère poulpe qui passe et bim au moins y aura de ma salade ce soir. J en vois un dans un trou, allez hop ça fera deux.

ben non en m accrochant au rocher je m empalle sur un oursin la main gauche..
Sa race de sa race ça pique...
Bon je sors et je vais à la voiture histoire de m auto opérer la main. J allume un feu, je prends un couteau que je porte au rouge et me sectionne un doigt pour éviter l infection...
Non je déconne, suis juste assis'sur ma voiture à essayer d enlever les piquants avec les dents... Ouf ça pique..
Allez basta retour maison.
Mais bon c est cool de se mettr à l'eau..