remarque il doit bien y avoir 1 ou 2 castagnole à voir

ce matin test de flottabilité de la planche
histoire d'être sur qu'elle ne coule pas quand je devrais mettre un poisson dessus ....

Modérateur : Modo's
Tu te droguesplancha a écrit :Qq un peut me dire pourquoi sur mon ecran j ai 50 logos spearboy et c est pourri le forum on a été piratés?
plancha a écrit :Qq un peut me dire pourquoi sur mon ecran j ai 50 logos spearboy et c est pourri le forum on a été piratés?
En même temps !!tazar06 a écrit :Tu te droguesplancha a écrit :Qq un peut me dire pourquoi sur mon ecran j ai 50 logos spearboy et c est pourri le forum on a été piratés?![]()
ouep retourne où le poisson est facileSARGH a écrit : un bon retour à la palme aux poubelles niçoises s'impose
Ben meme pas j ai juste le site qui part en c.... Sur ma tablette.. C est fou plein de logos spearboy de partout et a chaque message le thermometre qui apparait en photo.magbanks a écrit :En même temps !!tazar06 a écrit :Tu te droguesplancha a écrit :Qq un peut me dire pourquoi sur mon ecran j ai 50 logos spearboy et c est pourri le forum on a été piratés?![]()
![]()
rouget a écrit :ouep retourne où le poisson est facileSARGH a écrit : un bon retour à la palme aux poubelles niçoises s'impose![]()
![]()
même pas en rêve ma planche
C est moche vraiment c est moche Arnaud, trop facile...403emeRA a écrit :Belle planche rourou et jolie sirène
Plancha, j'ai pensé à toi ce midi, j'ai mangé chez mes parents.... Tu sais le coin pourri avec une vue de m.....![]()
![]()
tu veux qu'on compare nos compteurs ,histoire de te remonter le moralSARGH a écrit : bin rien vu, rien pris!!
le nb des broucouilles grossit inlassablement!!![]()