Direction Rasquoui puisque la mer est assez calme ..ça me changera de l'autre côté du Cap habituel lorsque je suis seule
En partant je croise un kayak bleu avec deux trucs orange dessus mais pas de bob

Arrivée de l'autre côté c'est sympa ya personne pas de bateau ...
Je me ferai surprendre plusieurs fois par des jolis Sars qui auront encore plus peur que moi et fuiront très très vite ..
Je me rapproche des hauts fonds où je suis amarré et hop je passe au dessus d'une jolie dodo

Je recup tout ça et change pour mon 90 . Avec deux c'est toujours mieux ....des fois que l'un soit défaillant !!

Me revoilà parti vers les hauts fonds qui tombent "à pic" vers du beau bleu ....j'y vais un peu mais pas trop trop

Entre une faille je vois une très belle vieille marron et jaune elle vient vers moi plusieurs fois la petite joueuse .. un coup où vraiment c'est du tout cuit je tire . Oui mais . Le coup ne paaaaart pas ...ensuite tourne retourne je la veux elle se cache ...à la fin elle m'a épuisée

Il est temps d'aller me ravitailler et me reposer !!
Voilà j'attaque le dwich avec L'oasis dans ma tenue des plus légère .... No pbl ya personne ....
je me baigne trinkil .
Eh là un GROS BATEAU DE BULLEUX se colle à moi 20m , il encre avec son petit monde à bord

Mais j'ai continué ma vie comme s'ils n'étaient pas là !!