J'ai même chargé la cam c'est pour dire

Ché pas ou je vais demain matin ça sera entre Cassis et Giens, mais réveil calé pour 6h, levé du jour 07h20, j'ai de la marge

Modérateur : Modo's
je dois vraiment répondre ?Tomtom83 a écrit :
Rouget ça compte si je prends mon bateau pour essayer dans le 06
Yes mon bateau était au coin du port vers le gros semi rigide noir du club de plongée. C était début septembre nous sommes sortis avec le king de la ciotat tonton Fred et Nico.Tomtom83 a écrit :Merci les gars![]()
Rouget ça compte si je prends mon bateau pour essayer dans le 06, la palme j ai assez donné![]()
Plancha t'inquiète j en prends un sur 10 sorties en moyenneen tout cas j'adore cette saison, ça se vide doucement, c'est plus la guerre pour mettre à l'eau et plus facile pour se garer sur ce put*** de parking!!
Tu n'as pas un zod amaré en bout de ponton à tout hasard? Y a quelques semaines j'avais vu trois chasseurs partir, et vu quand lisant le forum je savais que tu sortais sur Carquei, me suis dis que....
très beau tamtam, un de mes poissons préférés, mais ici c'est très très rare!!Tomtom83 a écrit :Merci les gars![]()
Rouget ça compte si je prends mon bateau pour essayer dans le 06, la palme j ai assez donné![]()
Plancha t'inquiète j en prends un sur 10 sorties en moyenneen tout cas j'adore cette saison, ça se vide doucement, c'est plus la guerre pour mettre à l'eau et plus facile pour se garer sur ce put*** de parking!!
Tu n'as pas un zod amaré en bout de ponton à tout hasard? Y a quelques semaines j'avais vu trois chasseurs partir, et vu quand lisant le forum je savais que tu sortais sur Carquei, me suis dis que....