La tortue a écrit :Le gobi jolie la dodo , bien mise en valeur grace aux 2 premiers de la classe ( pit et mika fayots numéro 1

)
Pour ma part une belle brecouille et pas un tir ...... avec jo sur le cap d antibes , rien apercu a part de beaux sars bien mefiants
Je rencontrerai pour la 1ere fois costa

avec sa descendance a la coiffe qui me rend jaloux!

comprend mieux tes goûts musicaux que j adore aussi

le patwon c'est le patwon, même s'il prend un sar de 500g, c'est ENORRRRRRRME!!!

non mais môssieur!!
jo m'a raconté votre broucouille, il m'a aussi parlé de poissons bien plus gros aperçus au bord sur des digues
et j'espère que t'as pas manqué de respect et que t'as salué comme il se doit le bras droit du patwon
bref on est sortis hier aprem avec BDN, de l'autre côté du cap cette fois;
mer très calme, très claire, discret courant sortant de la rade, le bon;
beaucoup de mange, une eau à 21°, mais très peu de vie.
on chasse assez rapidement en bord de tombant entre 18 et 24; sur une des premières cales, une blanquette passe et repasse, puis je vois sur ma droite une belle dodo dans les 2kgs, mais elle est loin et beaucoup moins coopérative que celle de la veille

sur le même agachon j'aurai droit à la visite de mon premier baliste du 06, il doit faire un peu plus du kilo le ralouf!!

je l'observe devant la pointe de ma flèche et le laisse repartir tranquillement
bref, sur le reste de la sortie, un probable dentex m'a rendu visite de loin vu la mange qui s'écarte au fur et à mesure de son trajet, mais je ne l'ai pas aperçu, il devait encore faire ses 500g probablement
retour à la broucouille du 06 après cette belle dodo de la veille
allez, si y a un peu de mauvais temps cette semain, on va prévoir le début de saison pour la semaine prochaine