jolie sar
cr en ce jour de Grace 2017
mise a l eau vers 14h pas trop motivé mistral l eau n a pas l air clair...
enfin me change et en avant a peine je met la tête dans l eau me passe un loupiot de 300 g comme pour me dire salut t es la !!! HOOOO !!! LES GARS PLANQUEZ VOUS
j attaque mes agachons toujours aussi profond 3 voir 4 m des fois
bonne apnée me sent bien petit bruit de gorges et hop une dizaine de loups entre 1kg et 1kg 5 me cerne je m affole pas j ai le temps de voir si y as mieux...
pas plus gros bon tant pis bing sur le fil sécher net
je continue plus loin la c est des jolie dodo

je bouge pas une décroche et viens de face j attend pas tir instinctif dans la bouche flèche sorti au niveau de la queue
ça ce presente bien bcp de gros mulets et de loupiots viendront me voir
au cours d un des dernier agachons je me pose tranquille deux bruit de gorges j attend...
puis je sent une présence sur ma gauche

par expérience je tourne pas la tête mais juste les yeux

c est quoi ça !!! 6 ou 7 loups entre 5 et plus de 9kg
p tin je bouge pas d un cil soit ils passent en revu soit en bout d apnée je tente de tourner doucement le fusil... j attend bronche pas puis dans mon angle gauche je vois la premiére tête qui déboule

trop bon ils sont la me passe en revue

y en a plus que 6 ou 7 derriere je distingue des grosses masse je fais pas le difficile le plus proche qui doit quand même faire ces 7 8 kg vas déguster je pose mes yeux derriere son plastron car ou mes yeux ce pose ma flèche fini je vise jamais bling je tir départ de folie bras arraché

je commence a le ramené tranquille il refais un départ et la

je pense que l ardillon a du ce fermer je le vois partir

j y crois pas naaaaaaa... je réalise pas !!!!!
pourtant si si parti perdu agachon parfais tir parfais et bin... niké quand même
je sort plus envie la...