rouget a écrit :
Bon vu les horaires de mises à l'eau je peux faire une croix pour être premier sur un post avant quelques mois

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt et se couchent tard
Apres une grosse nuit de 4h de sommeil, je me retrouve un peu en avance sur le spot... bon qu'a cela ne tienne je vais aller un poil plus loin et marcher un peu ce coup ci... Changement sous la pluie

ca calme un peu mais pas suffisamment pour faire demi tour...
je m'équipe et part vers le spot, je décide de faire un petit stop en chemin sur un micro spot à loup, je n'enfile meme pas les palmes, prend le 65 et garde mes sandales, ca tape un peu au bord et je me cale dans les rochers... pas de loup, pas de mange bizarre, au détour d'un rocher, un beau sourcil Doré m'aperçoit et s'apprête à prendre la poudre d'escampette lorqu'il se retrouve en brochette de la tete à la queue

pas mal

le 65 est baptisé avec un poisson noble digne de ce nom

(300gr pour Rouget)
je me dis que la peche est faite et que je ferais bien de rentrer, mais l'attrait de l'aventure et de la sériole mythique sont plus fort... c'est comme pour les chercheurs d'or, on rêve et on espère tout le temps et on en voit jamais ou presque...
un courant marqué sur le spot, les cuisses chauffent, j'ai sérieusement monté la maille des sars du coup ca défile sans tir... question mange tout est la il ne manque que les prédateurs... à 300m au large les mouettes s'agitent mais vu le courant c'est mort pour moi... je dérange un petit chapon sur un tombant et ne le prélève pas non plus, je risque de finir comme rouget à ce rythme... mode moine contemplatif
et donc pas de sérioles, ni de denti ni de loup, ni meme de petits barra aujourd'hui...pourtant pas un seul filet sur zone...

- IMG_2224.JPG (166.15 Kio) Consulté 3767 fois